Problème Windows Live Mail

augustin legrand
Bonjour,
Il se passe une chose curieuse avec la messagerie de Win7 64
WLM, les messages envoyés ou transférés ne sont pas toujours
copiés dans les éléments envoyés et c'est pénible car c'est
aléatoire, parfois ils y sont et parfois non, donc impossible de savoir
de manière fiable si les messages ont bien été transmis à leur destinataire.
J'ai fait un test en envoyant le même message plusieurs fois au même
destinataire, et bien une fois il y est, une autre fois il n'y est pas, puis
une 3ème fois il y est, etc...
Comment réparer ce problème?
Merci d'vance

Papy Jacky
Bonjour,

Je crois c'est parce qu'ils sont enregistrés dans le répertoire
"Eléments envoyés" de l'adresse avec laquelle tu les as envoyé et
pas dans le dossier "Eléments envoyés" de "Dossiers stockés sur
l'ordinateur"

Pour ma part je trouve que ce WLM est une grosse m.... récessive
par rapport à ce que l'on avait précédemment ou on pouvait créer,
classer, trier comme on voulait.

Rien que toutes ces adresses (et j'en ai 24) me bouffent une place
à l'écran inacceptable (au moins pour moi), c'est mon avis et je le
partage !!!

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

[...]

Aski - MVP
Bonjour Papy Jacky,

[...]

Pas tout à fait vrai !
... mais je préfère aussi Windows Mail pour sa plus grande simplicité.

Rien que toutes ces adresses (et j'en ai 24) me bouffent une place
à l'écran inacceptable (au moins pour moi), c'est mon avis et je le
partage !!!

En utilisant le mode liste du menu Affichage (que tu peux faire apparaître
par Alt + M), tu devais être moins gêné.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
augustin legrand
"Papy Jacky" a écrit dans le message de

[...]

Tout à fait d'accord, j'ai 5 adresses email et c'est un vrai bazar qui
s'affiche
à gauche, je regrette windows mail ou outlook express, mais je
pense que je vais me tourner vers thunderbird ou chercher plus
simple !
terragasta
augustin legrand wrote:
[...]

j'ai installé windows mail + oequotefix sur mon windows 7 32bits...
et tout va bien...
--
cordialement
terragasta
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour augustin legrand*
<news: :

[...]

Un lien vers l'installation de Windows Mail sur W7 dû à Georges alias
:
http://saamu.net/topic1954.html
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Papy Jacky
Bonsoir,

j'ai tout bien fait comme il dit l'autre Papy, j'ai installé WM (sur un
64bits),
j'ai pu récupérer tout mes messages, mais comment faire pour que ça
devienne la messagerie par défaut ?

J'utilise Mailwasher qui démarre systématiquement sur WLM et j'aimerais
bien qu'il démarre sur WM.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

[...]
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy Jacky*
<news: :

[...]

Un autre outil de Pierre Torris : WMInstall une fois WM installé
http://www.ptorris.com/outils.php

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski - MVP
Salut Papy Jacky,

j'ai tout bien fait comme il dit l'autre Papy, j'ai installé WM (sur un
64bits),
j'ai pu récupérer tout mes messages, mais comment faire pour que ça
devienne la messagerie par défaut ?

Sous Internet Explorer :
- Outils
- Options Internet