probleme windows live messenger sous vista

thomas
Bonjour,

j utilise vista home premium et j ai des soucis avec messenger,j ai la
derniere version; et impossible de le lancer normalement. Je m explique :
lorsque je lance messenger il n y a rien, pourtant le processus est en
cours. Je met mon ordinateur portable en veille et lorsque que je sort de
veille (prolongée) la miracle ca marche ???

avez vous une idée ?

Merci
Désolé du précédent post, j avais fait une erreur

Hello thomas !

[...]

Il faudrait en dire plus sur votre configuration
Pare-feu Antivirus FAI, Matériel de connexion Internet, mode de
connexion à ce matériel (usb wifi ethernet)
Pas d'utilisation de Window messenger plus live ?
Rien dans le journal des évenements ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

thomas
Bonjour

comment regarde t on le journal des evenements ?

C est juste le lancement du logiciel qui bug, pas la connexion, sinon je
suis en wifi chez free, avec windows onecare en antivirus et pare feu.

Dans vista je ne sais pas (encore) !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Comme dans XP, clic droit sur « ordinateur » dans le menu démarrer >> gérer
journaux et alertes

(Ordinateur sous Vista = Poste de travail sous XP)