problème avec windows mail

Paul
Bonjour,
j'ai un problème avec Windows mail, à chaque fois que j'envoie un message le
destinataire le reçoit 2 fois au lieu d'une seule !
Comment corriger ce problème ? merci d'avance

Luc
Paul nous a déclaré

j'ai un problème avec Windows mail, à chaque fois que j'envoie un
message le destinataire le reçoit 2 fois au lieu d'une seule !
Comment corriger ce problème ?

Dans les Eléments envoyés, les messages sont également en double ?

Envoie un petit message test dans ma boîte cryptée dans ma signature, stp.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
[Ma réponse tardant à paraître sur le CDO (interface web d'accès aux NG de
Microsoft) que Paul a utilisé pour poster sa question, je republie par le
même canal en m'excusant auprès des lecteurs qui voient les 2 exemplaires]

[...]

MSV \( Myriam Surfe Vite\)
"Paul" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

Bonjour Paul,

Est-ce toujours le même et unique destinataire qui reçoit deux fois ?

Une réponse positive, expliquerait ce que voici peut-être le problème :
Je propose d'aller vérifier dans outils=>comptes.

Il a probablement le même compte installé deux fois.

Ceci peut arriver s'il a fait /importer les paramètres/ ou les .iaf,
après avoir inscrit un compte ou, s'il a importé les paramètres de plus
d'un ordinateur ou session.

Parfois pour envoyer de deux fournisseurs Internet différents —je ne
parle pas de Hotmail, WLH, on peut avoir besoin de deux comptes pour la
même adresse-courriel. On désactive alors la synchronisation de l'un.
Ainsi on peut envoyer des deux sans que les deux reçoivent les mêmes
courriels.

Au plaisir,

Myriam