problème windows update

1 réponse
yfopa
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part du problème que je rencontre depuis quelques temps, windows update ne fait plus les mises à jour.
Dès que je lance windows update (en manuel), il cherche les mises à jour puis s'interrompt avec le message "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour" et mets le code erreur 80040154 (erreur inconnue ! super !!!)
Pour info, dans l'historique des mises à jour, définition update for windows defender
s'installe bien.
J'ai essayé de chercher la solution un peu partout partout mais je ne trouve
rien; aussi si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup.

1 réponse

jackr13
Bonjour,

yfopa wrote:
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part du problème que je rencontre depuis quelques
temps, windows update ne fait plus les mises à jour.
Dès que je lance windows update (en manuel), il cherche les mises à
jour puis s'interrompt avec le message "windows n'a pas pu rechercher
les nouvelles mises à jour" et mets le code erreur 80040154 (erreur
inconnue ! super !!!) Pour info, dans l'historique des mises à
jour, définition update for windows defender
s'installe bien.
J'ai essayé de chercher la solution un peu partout partout mais je ne
trouve rien; aussi si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup.

Voir éventuellement
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1409.htm

concerne la librairie msxml3 qui peut être "foireuse".

Nous dire ..

--

Cordialement,

jackr13