problème Windows vista/seven et office 2007

3 réponses
carri systems
bonjour

lorsque j'ouvre un document Word avec Word 2007 sous Windows vista ou seven
le document crée avec office 2003 sous XP passe de 10 à 15 pages, ce document
s'ouvre correctement avec office 2007 sous XP donc ce problème est lié à
Windows vista/seven

merci d'avance pour votre aide

cordialement

3 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
bonjour

lorsque j'ouvre un document Word avec Word 2007 sous Windows vista ou seven
le document crée avec office 2003 sous XP passe de 10 à 15 pages, ce document
s'ouvre correctement avec office 2007 sous XP donc ce problème est lié à
Windows vista/seven

Probablement une question d'imprimante ou de pilote d'imprimante.

PS Pourquoi écrire "Seven", la plupart du temps on dit qu'on utilise
des abréviations anglaises sous prétexte que c'est plus court qu'en
français, là on peut écrire 7 ou W7. Et c'est international.

--
A+
carri systems
j'ai trouvé la solution a mon problème le document avait comme police shruti
et le shruti de vista/w7 n'ai pas le même que celui des précédente version de
windows j'ai donc copier le fichier shruti.ttf du dossier c:/windows/font
d'XP dans le même fichier sous windows et le fichier c'est ouvert
correctement
la question que je me pose c'est pourquoi microsoft à changé cette police au
lieu d'en créé une nouvelle .......

merci pour votre aide

"Geo" wrote:

Bonjour
> [ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
> bonjour
>
> lorsque j'ouvre un document Word avec Word 2007 sous Windows vista ou seven
> le document crée avec office 2003 sous XP passe de 10 à 15 pages, ce document
> s'ouvre correctement avec office 2007 sous XP donc ce problème est lié à
> Windows vista/seven

Probablement une question d'imprimante ou de pilote d'imprimante.

PS Pourquoi écrire "Seven", la plupart du temps on dit qu'on utilise
des abréviations anglaises sous prétexte que c'est plus court qu'en
français, là on peut écrire 7 ou W7. Et c'est international.

--
A+

Geo
Bonjour

j'ai trouvé la solution a mon problème le document avait comme police shruti
et le shruti de vista/w7 n'ai pas le même que celui des précédente version de
windows j'ai donc copier le fichier shruti.ttf du dossier c:/windows/font
d'XP dans le même fichier sous windows et le fichier c'est ouvert
correctement
la question que je me pose c'est pourquoi microsoft à changé cette police au
lieu d'en créé une nouvelle .......

Je ne sais évidemment pas répondre à votre interrogation, mais merci
pour cette information. Je n'avais pas pensé à cette piste qui pourra
servir à d'autres.

--
A+