Probleme winmail connection serveur mail très aléatoire,

zx
Bonjour,

j'ai un probleme avec winmail, depuis que j'ai installé vista et winmail
je me connecte correctement une fois sur 5 quand je tente de recuperer
mes mail.

Des fois je suis obligé de fermer et de réouvrir winmail pour que ca marche

Quelqu'un a une idée, cela fonctionne très aléatoirement, voila ce qui
arrive
quand il ne trouve pas le serveur, le coup suivant ca peut marcher.

Compte : 'mail.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server
194.158.121.138 (194.158.121.138:110), connect error 10061', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC90

zx
Par contre pour les news, ca marche correctement