probleme word

de la tour arnaud
bonjour j'ai un probleme sur word 2002 a chaque fois que je veux mettre un
tiret puis que j'appuie sur entrer word se ferme puis se réouvre que puis-je
faire?

Fabrice [MVP]
"de la tour arnaud" <de la tour a écrit
dans le message de
bonjour j'ai un probleme sur word 2002 a chaque fois que je veux mettre un
tiret puis que j'appuie sur entrer word se ferme puis se réouvre que
puis-je
faire?

Bonjour,

C'est un BUG, si vous désactivé la correction automatique de l'orthographe,
il ne devrais plus y avoir ce plantage.

Mettez à jour WORD, un service pack corrige ce problème ! (pour office, en
fonction de votre version)

--
Fabrice
Microsoft MVP