problème works 8

Toyotoyo
Une amie a un problème avec son tableur works 8 (sous Vista), elle n'a plus
l'aperçu avant impression et pire plus d'impression. Un message apparait et
dit que Works 8 a cessé de fonctionner qu'il faut fermer et que windows
cherche une solution. Après la fermeture aucune aide n'est donnée. on lui a
dit de chercher sur un moteur de recherche "works 8 tableur planté" pour
avoir une mise à jour du programme, ce que j'ai fait pour elle puisqu'elle
n'a pas internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une solution pour
la dépanner ?

Jacques93
Bonjour Toyotoyo,
[...]

Ce n'est pas vraiment le bon forum (ici c'est Word), mais bon, une
explication :

<http://support.microsoft.com/kb/933828/fr>

et un peu de lecture :

<http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30>