Probleme Worm / Scan reseau ?

2 réponses
Michel DUBOIS
Bonjour,

J'ai une machine (sous Windows NT dernier SP) qui apparement scanne des
reseaux exterieurs consommant ainsi une grosse partie de ma bande passante.
Je suis confronte a deux problemes qui m'empechent de m'en debarasser :
1) impossible de lancer mon antivirus (double click et aucune reaction),
de meme que l'installation d'un norton
2) aucun virus n'est detecte par le scan online de Trend Micro. Donc
difficile de le virer manuellement.
Une idee ? Une piste ?
Merci ... je craqueeeeeeeeeeee !!!!

Michel

2 réponses

Michel DUBOIS
Michel DUBOIS wrote:
Bonjour,

J'ai une machine (sous Windows NT dernier SP) qui apparement scanne des
reseaux exterieurs consommant ainsi une grosse partie de ma bande passante.
Je suis confronte a deux problemes qui m'empechent de m'en debarasser :
1) impossible de lancer mon antivirus (double click et aucune reaction),
de meme que l'installation d'un norton
2) aucun virus n'est detecte par le scan online de Trend Micro. Donc
difficile de le virer manuellement.
Une idee ? Une piste ?
Merci ... je craqueeeeeeeeeeee !!!!

Michel

On progresse ... j'ai trouve la saloperie qui scannait l'internet ...
Mais toujours impossible de lancer mon AV ou l'installation d'un autre ...
Meric de votre aide ...
M.

Ewa (siostra Ani) N.

On progresse ... j'ai trouve la saloperie qui scannait l'internet ...
Mais toujours impossible de lancer mon AV ou l'installation d'un autre ...
Meric de votre aide ...
M.

Avez vous essayé de scanner votre machine en mode sans-échec ? Quelle
est le nom du fichier que vous avez trouvé et où est-ce qu'il se
trouve ?

Ewcia

--
Niesz !