Problème sur XP

J'ai un problme avec mes fichiers et dossiers
Ils sont bloqus, je n'arrive pas les ouvrir (suite
certains virus qui ont t enlever)
Quand j'essaye d'ouvrir quelque chose, la plupart du
temps a me met "Windows ne trouve pas []. Vrifiez
que vosu avez entr le nom correctement et essayez
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le
bouton Dmarrer, puis sur Rechercher."
Mais mme quand je vais dans Rechercher, et que j'cris
le nom du dossier que je veux ouvrir, a ne marchent
toujours pas
Merci de bien vouloir m'aider.
.
Fabien Voland
Le #716213
On Tue, 27 Apr 2004 07:03:49 -0700, "Anonyme"
<>
wrote:

J'ai un problème avec mes fichiers et dossiers...
Ils sont bloqués, je n'arrive pas à les ouvrir (suite à
certains virus qui ont été enlever)

L'anti-virus te les a effacés ou récupérés ? Car le
message que tu as
signifie que le fichier ou répertoire en question n'existe plus !

Ciao.

Fabien
Le #715123
L'anti-virus me les as effacés.