probleme xp

bully
Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien faire avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur mais on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme et que lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque il ouvre le bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne peux pas intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce bloque,et j'ai touvé un rootkit,sous le fichier windows\system32\drivers\ndis.sys et il marque aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on retrouver le virus dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance

Gump
"bully" a écrit dans le message de news:
> [...]
| dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance

Ne le prends pas mal, mais...sais-tu que la ponctuation peut grandement aider à
la compréhension d'un message ? ( et à l'envie de le lire, accessoirement )

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."
Jackooo
"Gump" a écrit dans le message de

> [...]

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."

Lire sa phrase équivaut à 3 heures de marche forcée

bully
Gump a écrit le 16/02/2009 à 09h26 :
> [...]

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."

bonjours ,si j'avais besoin d'un cours de français ,je ne serais pas sur ce site.Et de plus je pense qu'il y a la ponctuation ou il en fallait.............mais bon j'avais plutot besoin d'aide pour le pc, merci.
Droger Jean-Paul
bully avait énoncé :
[...]

oui, tu as sans doute raison, mais lorsque l'on ne comprend pas grand
chose en lisant un peu vite, ben on passe ... nous ne sommes pas là
pour faire de la reconnaissance de message désolé!!

j'ai relut une deuxième fois, ben avant la fin de la deuxième ligne je
suis perdu et embrouillé, peut être qu'il y a plus doué que moi !!!

Bonne après midi.

with wanadoo;

era
Droger Jean-Paul a écrit :

[...]

Oui, c'est ardu !
Difficile d'aider dans ces conditions.
era.
Gloops
Bonjour,

çà, au risque d'insister, il faut avouer que la résolution du probl ème
de l'ordinateur doit être plus facile que la lecture du message ...

____________________________________
bully a écrit, le 16/02/2009 09:12 :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bully*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,j'ai toujours mon probleme avec mon pc ,
Je ne peux plus rien faire avec.
[...]
Lorsque il ouvre le bureau ,la page document s'ouvre dans le milieu de l'ecran.
Je ne peux pas intaller de programme : lorsque je vais sur appliquer la fleche se bloque.
Et j'ai touvé un rootkit, sous le fichier "windowssystem32driversndis.sys".
Et il marque aussi "win32.agent.aabx[rtk]"
Et en plus, plus d'internet.
Peut-on retrouver le virus dans l'ordi ?

et bien voila c'est à peu près tout.....
merci d'avance

=====================
Bon, en remettant de la ponctuation et des sauts de ligne et en corrigeant l'orthographe, on
comprend (un peu) mieux. :o)
Mon pauvre Bully, si tu n'as plus internet, tu es mal barré surtout si tu n'as pas installé
d'anti-rootkit sur ton PC.
Et en plus, tu n'as même pas le CD de XP pour faire une réinstallation.
Va chez un pote avec une clé USB. Ou alors tu as peut-être une autre bécane puisque tu es venu sur
ce NG.
Télécharge l'exe d'installation d'un anti-Rootkit gratuit et passe-le sur le PC malade.
Comme AVG Anti-Rootkit, par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34515-avg-anti-rootkit.html
--
Jacquouille la Fripouille