probleme xp

7 réponses
bully
Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien faire avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur mais on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme et que lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque il ouvre le bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne peux pas intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce bloque,et j'ai touvé un rootkit,sous le fichier windows\system32\drivers\ndis.sys et il marque aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on retrouver le virus dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance

7 réponses

Gump
"bully" a écrit dans le message de news:
| Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien faire
| avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur mais
| on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme et que
| lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque il ouvre le
| bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne peux pas
| intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce bloque,et j'ai
| touvé un rootkit,sous le fichier windowssystem32driversndis.sys et il marque
| aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on retrouver le virus
| dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance
|

Ne le prends pas mal, mais...sais-tu que la ponctuation peut grandement aider à
la compréhension d'un message ? ( et à l'envie de le lire, accessoirement )

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."
Jackooo
"Gump" a écrit dans le message de
news:4999233a$0$18379$

"bully" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus
rien faire
| avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon
disque dur mais
| on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme
et que
| lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque
il ouvre le
| bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne
peux pas
| intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce
bloque,et j'ai
| touvé un rootkit,sous le fichier windowssystem32driversndis.sys
et il marque
| aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on
retrouver le virus
| dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance
|

Ne le prends pas mal, mais...sais-tu que la ponctuation peut
grandement aider à
la compréhension d'un message ? ( et à l'envie de le lire,
accessoirement )

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."

Lire sa phrase équivaut à 3 heures de marche forcée

--
bully
Gump a écrit le 16/02/2009 à 09h26 :
"bully" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien faire
| avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur
mais
| on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme et
que
| lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque il ouvre
le
| bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne peux pas
| intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce bloque,et j'ai
| touvé un rootkit,sous le fichier windowssystem32driversndis.sys et
il marque
| aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on retrouver le
virus
| dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance
|

Ne le prends pas mal, mais...sais-tu que la ponctuation peut grandement aider
à
la compréhension d'un message ? ( et à l'envie de le lire,
accessoirement )

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."

bonjours ,si j'avais besoin d'un cours de français ,je ne serais pas sur ce site.Et de plus je pense qu'il y a la ponctuation ou il en fallait.............mais bon j'avais plutot besoin d'aide pour le pc, merci.
Droger Jean-Paul
bully avait énoncé :
Gump a écrit le 16/02/2009 à 09h26 :
"bully" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien
faire avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon
disque dur mais on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon
probleme et que lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini
invalide,lorsque il ouvre le bureau ,la page document s'ouvre dans le
milieux de l'ecran,je ne peux pas intaller de pograme lorsque je vais sur
appliquer la flehe ce bloque,et j'ai touvé un rootkit,sous le fichier
windowssystem32driversndis.sys et il marque aussi win32.agent.aabx[rtk] et
en plus plu d'internet peut on retrouver le virus dans l'ordi et bien voila
c'est a peux pres tous.....merci d'avance

Ne le prends pas mal, mais...sais-tu que la ponctuation peut grandement
aider à
la compréhension d'un message ? ( et à l'envie de le lire,
accessoirement )

Compare :

Le professeur dit : "L'élève est un imbécile".

"Le professeur, dit l'élève, est un imbécile."

bonjours ,si j'avais besoin d'un cours de français ,je ne serais pas sur ce
site.Et de plus je pense qu'il y a la ponctuation ou il en
fallait.............mais bon j'avais plutot besoin d'aide pour le pc, merci.

oui, tu as sans doute raison, mais lorsque l'on ne comprend pas grand
chose en lisant un peu vite, ben on passe ... nous ne sommes pas là
pour faire de la reconnaissance de message désolé!!

j'ai relut une deuxième fois, ben avant la fin de la deuxième ligne je
suis perdu et embrouillé, peut être qu'il y a plus doué que moi !!!

Bonne après midi.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

era
Droger Jean-Paul a écrit :

oui, tu as sans doute raison, mais lorsque l'on ne comprend pas grand
chose en lisant un peu vite, ben on passe ... nous ne sommes pas là pour
faire de la reconnaissance de message désolé!!

j'ai relut une deuxième fois, ben avant la fin de la deuxième ligne je
suis perdu et embrouillé, peut être qu'il y a plus doué que moi !!!

Bonne après midi.

Oui, c'est ardu !
Difficile d'aider dans ces conditions.
era.
Gloops
Bonjour,

çà, au risque d'insister, il faut avouer que la résolution du probl ème
de l'ordinateur doit être plus facile que la lecture du message ...

____________________________________
bully a écrit, le 16/02/2009 09:12 :
Bonjour,j'ai tourjours mon probleme avec mon pc ,le ne peux plus rien faire
avec en plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur mais
on ne ma pas donné le cd d'intallation donc probleme .mon probleme et que
lorsque j'ouvrel'ordi il affiche fichier boot ini invalide,lorsque il o uvre le
bureau ,la page document s'ouvre dans le milieux de l'ecran,je ne peux pas
intaller de pograme lorsque je vais sur appliquer la flehe ce bloque,et j'ai
touvé un rootkit,sous le fichier windowssystem32driversndis.sys et il marque
aussi win32.agent.aabx[rtk] et en plus plu d'internet peut on retrouver le virus
dans l'ordi et bien voila c'est a peux pres tous.....merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bully*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,j'ai toujours mon probleme avec mon pc ,
Je ne peux plus rien faire avec.
En plus comme il ya pas mal de temps j'ai fait changer mon disque dur
Mais on ne ma pas donné le cd d'intallation.
Donc probleme .
Mon probleme et que lorsque j'ouvrel'ordi il affiche "fichier boot ini invalide".
Lorsque il ouvre le bureau ,la page document s'ouvre dans le milieu de l'ecran.
Je ne peux pas intaller de programme : lorsque je vais sur appliquer la fleche se bloque.
Et j'ai touvé un rootkit, sous le fichier "windowssystem32driversndis.sys".
Et il marque aussi "win32.agent.aabx[rtk]"
Et en plus, plus d'internet.
Peut-on retrouver le virus dans l'ordi ?

et bien voila c'est à peu près tout.....
merci d'avance

=====================
Bon, en remettant de la ponctuation et des sauts de ligne et en corrigeant l'orthographe, on
comprend (un peu) mieux. :o)
Mon pauvre Bully, si tu n'as plus internet, tu es mal barré surtout si tu n'as pas installé
d'anti-rootkit sur ton PC.
Et en plus, tu n'as même pas le CD de XP pour faire une réinstallation.
Va chez un pote avec une clé USB. Ou alors tu as peut-être une autre bécane puisque tu es venu sur
ce NG.
Télécharge l'exe d'installation d'un anti-Rootkit gratuit et passe-le sur le PC malade.
Comme AVG Anti-Rootkit, par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34515-avg-anti-rootkit.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.