Probleme XP + Counter-strike

1 réponse
Kyuubi Naruto
Salut tout le monde,
je sais que je ne suis pas dans le bon endroit pour parler de ça mais je ne
sais pas qu'elles sont les groups qui s'occupent du probleme que j'ai.
Voila, lorsque je joue sur counter-strike sur le net, il m'arrive que
counter-strike freeze (càd que l'image du jeu freeze et le son aussi, ça se
repete continuellement). La seule maniere pour arreter ça et est d'utiliser
le gestionnaire des taches de windows pour tuer l'application hl.exe (
propre a counter-strike). Je suis sur XP avec 1,5 Go de ram,proc AMD Athlon
2000 XP + et une GPU ATI radeon 9000 Pro (64mo de ram).

1 réponse

Salut,
Va faire un tour là : http://forum.vossey.com/
FAQ et Forum
J'ai beaucoup de plaisir à jouer à CSS.

Bonne découverte

"Kyuubi Naruto" a écrit dans le message de news:
450a6d32$0$611$
Salut tout le monde,
je sais que je ne suis pas dans le bon endroit pour parler de ça mais
je ne sais pas qu'elles sont les groups qui s'occupent du probleme que
j'ai.
Voila, lorsque je joue sur counter-strike sur le net, il m'arrive que
counter-strike freeze (càd que l'image du jeu freeze et le son aussi,
ça se repete continuellement). La seule maniere pour arreter ça et est
d'utiliser le gestionnaire des taches de windows pour tuer
l'application hl.exe ( propre a counter-strike). Je suis sur XP avec
1,5 Go de ram,proc AMD Athlon 2000 XP + et une GPU ATI radeon 9000 Pro
(64mo de ram).