Problème XP ou problème matériel ?

3 réponses
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Voil=E0, d=E9j=E0, semaine derni=E8re, probl=E8me "explorer.exe" avec =
bug Active Desktop et impossibilit=E9 d'arr=EAter ou red=E9marrer, =
solution trouv=E9e : d=E9sactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et =
passer =E0 la gestion d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais =
rien !

J'ai aussi r=E9install=E9 IE7 car apr=E8s mise en veille prolong=E9e, =
les onglets de fonctionnaient plus, m=EAme avec le clic droit, =E7a =
m'ouvrait une nouvelle fen=EAtre.

Depuis, quand je mets en veille prolong=E9e ma machine (ordi portable), =
celle-ci =E9met un bip, =E9trange !
L=E0, j'ai voulu d=E9placer des photos, Windows se m=E9lange les =
pinceaux dans les dossiers, garde s=E9lectionn=E9es des photos en =
simultan=E9 alors que je n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette =
touche CTRL, l'ordi bip une ou deux fois.
Apr=E8s cela, je viens sur Windows Live Mail pour =E9crire ce post, rien =
impossible d'=E9crire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier =
(premi=E8re lettre de l'objet de mon post) et =E7a m'ouvre une fen=EAtre =
d'insertion de photos et si je ferme cette derni=E8re, =E7a m'ouvre un =
nouveau mail ! Une histoire de fou !!!

Je pr=E9cise aussi que la semaine derni=E8re, j'ai mis =E0 jour le =
driver de ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur =
d'=E9v=E8nement, j'ai =E7a "Echec de d=E9tection du produit, =
fonctionnalit=E9 "Quickcam" lors de la d=E9tection du produit.

Au secouuuuuurs !!!!!
------=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16525" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voil=E0, d=E9j=E0, semaine derni=E8re, probl=E8me "explorer.exe" =
avec bug Active=20
Desktop et impossibilit=E9 d'arr=EAter ou red=E9marrer, solution =
trouv=E9e : d=E9sactiver=20
la Gestion d'alimentation Toshiba et passer =E0 la gestion =
d'alimentation Windows,=20
pourquoi, je n'en sais rien !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai aussi r=E9install=E9 IE7 car apr=E8s mise en veille =
prolong=E9e, les onglets=20
de fonctionnaient plus, m=EAme avec le clic droit, =E7a m'ouvrait une =
nouvelle=20
fen=EAtre.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis, quand je mets en veille prolong=E9e ma machine (ordi =
portable),=20
celle-ci =E9met un bip, =E9trange !</DIV>
<DIV>L=E0, j'ai voulu d=E9placer des photos, Windows se m=E9lange les =
pinceaux dans=20
les dossiers, garde s=E9lectionn=E9es des photos en simultan=E9 alors =
que je n'appuie=20
pas sur CTRL et si j'appuie sur cette touche CTRL, l'ordi bip une ou =
deux=20
fois.</DIV>
<DIV>Apr=E8s cela, je viens sur Windows Live Mail pour =E9crire ce post, =
rien=20
impossible d'=E9crire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier =
(premi=E8re=20
lettre de l'objet de mon post) et =E7a m'ouvre une fen=EAtre d'insertion =
de photos=20
et si je ferme cette derni=E8re, =E7a m'ouvre un nouveau mail ! Une =
histoire de fou=20
!!!</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je pr=E9cise aussi que la semaine derni=E8re, j'ai mis =E0 jour le =
driver de ma=20
webcam Logitech et depuis dans l'observateur d'=E9v=E8nement, j'ai =E7a =
"Echec de=20
d=E9tection du produit, fonctionnalit=E9 "Quickcam" lors de la =
d=E9tection du=20
produit.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Au secouuuuuurs !!!!!</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000A_01C7F3C0.10C2C9E0--

3 réponses

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C7F3CD.AD55B8F0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Pourvu que ça marche car la restauration système n'a rien changé à part relancer une installation par Windows Installer...

"Azo3" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" avec bug Active Desktop et impossibilité d'arrêter ou redémarrer, solution trouvée : désactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et passer à la gestion d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais rien !

J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille prolongée, les onglets de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça m'ouvrait une nouvelle fenêtre.

Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi portable), celle-ci émet un bip, étrange !
Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les pinceaux dans les dossiers, garde sélectionnées des photos en simultané alors que je n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette touche CTRL, l'ordi bip une ou deux fois.
Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, rien impossible d'écrire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier (première lettre de l'objet de mon post) et ça m'ouvre une fenêtre d'insertion de photos et si je ferme cette dernière, ça m'ouvre un nouveau mail ! Une histoire de fou !!!

Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le driver de ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur d'évènement, j'ai ça "Echec de détection du produit, fonctionnalité "Quickcam" lors de la détection du produit.

Au secouuuuuurs !!!!!
------=_NextPart_000_000E_01C7F3CD.AD55B8F0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 acc_role="text" CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Pourvu que ça marche car la restauration système n'a rien changé à part
relancer une installation par Windows Installer...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Azo3" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:%
href="mailto:%">%23MyAeo78HHA.371 </A>...</DIV>
<DIV>d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de
périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote</DIV>
<DIV><BR>-- <BR>Serge CENCI<BR>MVP Microsoft WINDOWS<BR><A
title=https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
href="https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci">https://mv p.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>NB - adresse : enlever ENLEVER</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de news: <A
title=mailto:
href="mailto:">A12FB3 </A>...</DIV>
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" avec bug Active
Desktop et impossibilité d'arrêter ou redémarrer, solution trouvée :
désactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et passer à la gestion
d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais rien !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille prolongée, les
onglets de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça m'ouvrait une
nouvelle fenêtre.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi portable),
celle-ci émet un bip, étrange !</DIV>
<DIV>Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les pinceaux
dans les dossiers, garde sélectionnées des photos en simultané alors que je
n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette touche CTRL, l'ordi bip une
ou deux fois.</DIV>
<DIV>Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, rien
impossible d'écrire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier
(première lettre de l'objet de mon post) et ça m'ouvre une fenêtre
d'insertion de photos et si je ferme cette dernière, ça m'ouvre un nouveau
mail ! Une histoire de fou !!!</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le driver de
ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur d'évènement, j'ai ça "Echec
de détection du produit, fonctionnalité "Quickcam" lors de la détection du
produit.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Au secouuuuuurs !!!!!</DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C7F3CD.AD55B8F0--
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C7F3D1.B64443B0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Ca ne marche pas, pas d'anciens pilotes connus dans Windows, c'est le logiciel QuickCam que j'ai mis à jour !

"Azo3" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" avec bug Active Desktop et impossibilité d'arrêter ou redémarrer, solution trouvée : désactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et passer à la gestion d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais rien !

J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille prolongée, les onglets de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça m'ouvrait une nouvelle fenêtre.

Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi portable), celle-ci émet un bip, étrange !
Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les pinceaux dans les dossiers, garde sélectionnées des photos en simultané alors que je n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette touche CTRL, l'ordi bip une ou deux fois.
Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, rien impossible d'écrire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier (première lettre de l'objet de mon post) et ça m'ouvre une fenêtre d'insertion de photos et si je ferme cette dernière, ça m'ouvre un nouveau mail ! Une histoire de fou !!!

Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le driver de ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur d'évènement, j'ai ça "Echec de détection du produit, fonctionnalité "Quickcam" lors de la détection du produit.

Au secouuuuuurs !!!!!
------=_NextPart_000_000E_01C7F3D1.B64443B0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 acc_role="text" CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Ca ne marche pas, pas d'anciens pilotes connus dans Windows, c'est le
logiciel QuickCam que j'ai mis à jour !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Azo3" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:%
href="mailto:%">%23MyAeo78HHA.371 </A>...</DIV>
<DIV>d'abord : panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de
périphériques : webcam : retour à l'ancien pilote</DIV>
<DIV><BR>-- <BR>Serge CENCI<BR>MVP Microsoft WINDOWS<BR><A
title=https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
href="https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci">https://mv p.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>NB - adresse : enlever ENLEVER</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de news: <A
title=mailto:
href="mailto:">A12FB3 </A>...</DIV>
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voilà, déjà, semaine dernière, problème "explorer.exe" avec bug Active
Desktop et impossibilité d'arrêter ou redémarrer, solution trouvée :
désactiver la Gestion d'alimentation Toshiba et passer à la gestion
d'alimentation Windows, pourquoi, je n'en sais rien !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai aussi réinstallé IE7 car après mise en veille prolongée, les
onglets de fonctionnaient plus, même avec le clic droit, ça m'ouvrait une
nouvelle fenêtre.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis, quand je mets en veille prolongée ma machine (ordi portable),
celle-ci émet un bip, étrange !</DIV>
<DIV>Là, j'ai voulu déplacer des photos, Windows se mélange les pinceaux
dans les dossiers, garde sélectionnées des photos en simultané alors que je
n'appuie pas sur CTRL et si j'appuie sur cette touche CTRL, l'ordi bip une
ou deux fois.</DIV>
<DIV>Après cela, je viens sur Windows Live Mail pour écrire ce post, rien
impossible d'écrire quoique ce soit, j'appuie sur le "P" du clavier
(première lettre de l'objet de mon post) et ça m'ouvre une fenêtre
d'insertion de photos et si je ferme cette dernière, ça m'ouvre un nouveau
mail ! Une histoire de fou !!!</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Je précise aussi que la semaine dernière, j'ai mis à jour le driver de
ma webcam Logitech et depuis dans l'observateur d'évènement, j'ai ça "Echec
de détection du produit, fonctionnalité "Quickcam" lors de la détection du
produit.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Au secouuuuuurs !!!!!</DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C7F3D1.B64443B0--
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0033_01C7F466.74860450
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

C'est fait, en fait, il y avait 2 éléments Logitech dans Ajt/Suppr de programmes, c'est peut-être ça qui gênait Windows pour la reconnaissance de la webcam.

Mais bon, à présent, c'est Windows Live Messenger qui prend 100% du processeur !

"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion : 46e56d8e$0$5107$
Salut.
Commencer par desinstaller les logiciels webcam, (Ajout suppression). En profiter pour virer certains prgs obsolètes. Redemarrage et ensuite voir ce qui se passe.

--
Daniel - galida
------=_NextPart_000_0033_01C7F466.74860450
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>C'est fait, en fait, il y avait 2 éléments Logitech dans Ajt/Suppr de
programmes, c'est peut-être ça qui gênait Windows pour la reconnaissance de la
webcam.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Mais bon, à présent, c'est Windows Live Messenger qui prend 100% du
processeur !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"galida" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:46e56d8e$0$5107$
href="mailto:46e56d8e$0$5107$">46e56d8e$0$5107$b </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Salut.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Commencer par desinstaller les logiciels webcam,
(Ajout suppression). En profiter pour virer certains prgs obsolètes.
Redemarrage et ensuite voir ce qui se passe.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><BR>-- <BR>Daniel&nbsp; - galida
</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0033_01C7F466.74860450--