probleme xvid

Freegate
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier windows qui contient des vidéo (uniquement en
affichage miniature), Windows XP me dit qu'il a rencontre un probleme
et il ferme alors toutes les fenetres propres à Windows. D'après microsoft,
l'erreur serait causer par xvid.

Une desinstallation-réinstallation de xvid et des différents pack codec
installés sur mon système n'a pas résolu le pb.

Pouvez vous m'aider ?

truc mush
"Freegate" a écrit dans le message de
[...]

Je peux pas résoudre mais effectivement si tu n'as pas le codec xvid
installé wmp plante en rentrant dans un dossier en contenant...par contre
pour moi apres installation du codec plus de pb.
Freegate
Je n'ai ni codex ni de pack installé sur mon pc pourtant l'erreur persiste
(chaque pack codec a été installé après desinstallation du précédent).

Petite précision : c'est le fichier explorer.exe de windows qui rencontre
un probleme et doit fermer.

> [...]
installé wmp plante en rentrant dans un dossier en contenant...par contre
pour moi apres installation du codec plus de pb.

truc mush
[...]

Heu oui c explorer qui plante en ouvrant un dossier dsl me suis trompé.
Sinon pas plus d'explications....;(