probleme zone de liste déroulante

sev
Bonjour

Petit problème pénible !
J'ai une table avec un champ texte basé sur une liste déroulante. Cette liste est a 2 colonnes et j'ai beau mettre 1 ou 2 dans la zone colonne liée, c'est toujours la valeur de la première colonne qui s'affiche alors que je veux que ce soit la seconde

Philippe
Bonjour
Essaye avec
2 = Coun
non = head
0cm;6cm = widt
1 = colonne liée
Jean-Louis
Bonjour,
dans Propriétes Largueurs Colonnes.(pour 2 colonnes par exemple, saisir
(0;X) X étant la largueur de la colonne visible.

[...]

cde-faria
C15
Bonjour

J'ai régulièrement ce problème.
Les réponses précédentes sont correctes mais une seule colonne est alors
visible.
Si tu veux voir 2 colonnes (comme par exemple le choix d'une ville en
pouvant voir aussi son code postal), la solution qui marche est de mettre,
dans ta requête source, le champ que tu veux récupérer en 1ère colonne.
Ainsi tu vois les 2 champs et c'est le 1er qui s'affiche.

A+

C15
message de news:1aa0301c41e70$a88622f0$

.