Problème de zone de liste

DAVE
Salut =E0 tous :

Petit probl=E8me rigolo sur lequel je rame depuis 8=20
heures ...
Situation=20

Je cr=E9e un formulaire dans lequel, au chargement
je lui cr=E9e une proc=E9dure =E9venementielle.
Cette proc=E9dure affecte =E0 une rubrique texte=20
une valeur :=20
Private Sub Form_Load()
E001 =3D "IN"
Forms!formulaire2!Texte2.Value =3D E001
End Sub

Lorsque le formulaire est ouvert, la rubrique Texte2 Prend=20
bien "IN"

Mais :

Ce formulaire dispose d'une zone de liste. Cette derniere=20
=E0 comme "origine source" une "table/requ=EAte".
Cette Table requete est un=20
"select .... where ... =3D [Forms]![formulaire2]![Texte2]"

Hors donc=20
Si le formulaire charge bien la zone texte, la zone liste=20
est vide. Si je zape l'affichage du mode formulaire =20
en mode cr=E9ation puis du mode cr=E9ation en mode formulaire,=20
la zone de liste est remplie.

Ma question est :
comment faire pour que cette zone de liste tienne compte=20
de la valeur donn=E9e au chargement =E0 une rubrique=20
(bien sur j'ai essay=E9 de pass=E9e par une variable m=E9moire).=20

Bien sur cela est certainement tr=E8s simple, mais je=20
crack ...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
rafraichir!!
Private Sub Form_Load()
E001 = "IN"
Forms!formulaire2!Texte2.Value = E001
me.nomdetaliste.requery
End Sub

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"DAVE" a écrit dans le message de news:17e501c426d7$e999a040$
Salut à tous :

Petit problème rigolo sur lequel je rame depuis 8
heures ...
Situation

Je crée un formulaire dans lequel, au chargement
je lui crée une procédure évenementielle.
Cette procédure affecte à une rubrique texte
une valeur :
[...]

à comme "origine source" une "table/requête".
Cette Table requete est un
"select .... where ... = [Forms]![formulaire2]![Texte2]"

Hors donc
Si le formulaire charge bien la zone texte, la zone liste
est vide. Si je zape l'affichage du mode formulaire
en mode création puis du mode création en mode formulaire,
la zone de liste est remplie.

Ma question est :
comment faire pour que cette zone de liste tienne compte
de la valeur donnée au chargement à une rubrique
(bien sur j'ai essayé de passée par une variable mémoire).

Bien sur cela est certainement très simple, mais je
crack ...
DAVE
Merci Pierre ... Cela me soulage énormement
Encore une fois, c'est grace à des gens comme vous que MS
tient la route .. pour des nene comme nous....
le message de news:17e501c426d7$e999a040

$

Merci

.