problèmeavec aide et support;msconfig et outils système

rosco
Bonjour: depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder=20
au menus "outis syst=E8me,aide et support et msconfig" j'ai=20
le message: je ne trouve pas le fichier helpctr.exe et=20
pourtant il est bien sur mon ordi.est ce que ca peut=20
avoir un lien avec "Tuneup utilitie?"
j'ai deja essayer le script"vbs fourni par Doug Knox"=20
sans resultats.
merci de votre aide

rolling
Bonjour: depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder
au menus "outis système,aide et support et msconfig" j'ai

Et celà?:
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/fixwinxp_aide_support.vbs

--
o--/rolling--o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rosco
[...]

.

merci pour ton aide rolling

j'avais deja essayer "fixwinxp" sans résultats (c'est
pour les pbs crees par easycleaner)
au secour, je vais finir par formater

rolling

merci pour ton aide rolling
j'avais deja essayer "fixwinxp" sans résultats (c'est
pour les pbs crees par easycleaner)
au secour, je vais finir par formater

Surtout pas! Fais une réparation de XP:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

* Réinstaller Windows [Entrée]