Problemes d'affichage du forum

jeanrey
Bonjour
Je lis le forum macromedia avec internet explorer 6 mais j'ai sur de nombreux
messages un probleme d'affichage avec les caracteres a accents. Curieusement
cela ne se produit que sur ce forum. Pour des sujets interessants je peut
encore faire des efforts mais comme il faut lire les nombreux messages
protocolaires cela devient penible.
Si quelqu'un a une solution pour regler mon probleme d'affichage je le
remercie de me repondre.
Ce serait sympa aussi que les quelques individus qui ralent tout le temps
cessent aussi de couper les listes de questions reponses avec des messages pour
la mise en forme.
C'est penible d'etre fliqu? par des individus en mal d'autorit?.
Merci de votre comprehension.
Jean

Kalimbra
ça ne vient pas de chez nous, mais du serveur (américain) sur lequel
sont hébergés les serveurs..

aucune solution disponible malheureusement à part passer par un lecteur
de news plus classique (outlook, mozilla).. et encore les messages
postés via l'interface web merderont surement toujours..