Problemes d'installation de flash dans IE

jl
Bonjour.

Les applications flash ne se jouant plus, j'ai voulu=20
desinstaller flash de mon pc, ce que j'ai fait en suivant=20
les recommandations du site macromedia.
Cependant, je n'arrive plus a telecharger de fichiers par=20
IE, donc j'ai telecharg=E9 le programme flash a partir de=20
telecharger.Com sur un disque zip d'un autre ordi et=20
voudrais l'installer.
Le probleme c'est qu'il ne detecte pas mon navigateur et=20
quand je choisis "programmes files,internet explorer,plug=20
ins"
il m'affiche le message suivant :
"le programme d'installation n'a pas trouv=E9 le dossier=20
des modules de votre navigateur."
le fait de choisir le mauvais dossier peut empecher flash=20
de fonctionner normalement.
Quelqu'un peut il m'aider a installer ce flash svp?
merci
JL

technicland
jl nous a dit :
[...]

IE, donc j'ai telechargé le programme flash a partir de
[...]
"le programme d'installation n'a pas trouvé le dossier
[...]

salut
si tes anomations se jouaient plus c'est souvent parceque ton niveau de
securite etait trop haut
Si tu as un pare feu ou un av desactive les et refait un test, sinon regarde
aussi ton niveau de securite dans internet exporer e passe la a moyen
Pour resintaller le plugin flash jette un oeil aussi
sinon pour ton probleme de telechargement des fichier exe vire la cle
indoque dans cete article meme si c'est pas tout a fait les meme symptomes
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Bonjour.

[...]

Je n'arrive toujours pas a reinstaller flash player.
J'aimerais supprimer la clé de registre associée aux
*.exe mais je ne la trouve pas! elle n'existe pas dans le
repertoire designe ci dessus :-(

.