problemes d'activation

Le
S.O.
Bonjour à tous
Je suis en train de deployer un parc de 150 machines toutes identiques.
Ce sont des DELL avec lesquels j'ai une licence valide de Windows et Office
2003 std.
Ces machines etant toutes identiques, j'ai donc fait un master, activé les
produits et fait un ghost sur les autres machines pour gagner du temps.
Le problème est que l'activation de Office n'est pas valide sur les 150
machines hormis celle du master.
Existe t'il une solution pour activer ces licences sans reinstaller le tout
ou est ce que je dois faire les 150 installations
d'office et faire l'activation individuellement ?
Merci.

Cordialement.

S.O.
FxM

Les machines ne sont pas STRICTEMENT identiques car les numéros de série
des processeur, disque durs, MAC addresse des cartes diffèrent.
-> il faut donc 150 licences.

Une solution par mi d'autres : Contacter Microsoft au 0825 827 829

@+
FxM