Problèmes activation VoIP chez Neuf en dégroupage partiel

6 réponses
david
Actuellement, en dégroupage partiel, Neuf traîne des pieds pour activer la
VoIP car ils manquent de place sur les serveurs...

Il faut appeler plusieurs fois le service commercial pour que les demandes
soient relancées sans succès.... C'est clairement un mensonge publicitaire
et un non respect du contrat, puisque les moyens ne sont pas mis en oeuvre
pour faire face à la demande, tout en menant en bateau le consommateur
lambda qui n'y comprent rien...

Aussi, pour l'instant leur offre VoIp illimitée n'est que virtuelle, et ils
n'annoncent pas cette difficulté dès l'inscription! Cela permet d'engranger
des abonnements à 2 mpbs à 24 euros très rentable à ce prix là, tout en se
dégageant de la VoIP qui pour 5 euros supplémentaire leur coûte très chère
quant à l'illimité...

6 réponses

impatient
"david" a écrit
news:ccmqef$pll$:

Actuellement, en dégroupage partiel, Neuf traîne des pieds pour
activer la VoIP car ils manquent de place sur les serveurs...

Il faut appeler plusieurs fois le service commercial pour que les
demandes soient relancées sans succès.... C'est clairement un mensonge
publicitaire et un non respect du contrat, puisque les moyens ne sont
pas mis en oeuvre pour faire face à la demande, tout en menant en
bateau le consommateur lambda qui n'y comprent rien...

Aussi, pour l'instant leur offre VoIp illimitée n'est que virtuelle,
et ils n'annoncent pas cette difficulté dès l'inscription! Cela permet
d'engranger des abonnements à 2 mpbs à 24 euros très rentable à ce
prix là, tout en se dégageant de la VoIP qui pour 5 euros
supplémentaire leur coûte très chère quant à l'illimité...

ben 30 Euros chez Free pour 1 mbits en adsl sans téléphonie .. c'est pas
vraiment bon marché .. et ça c'est pas du virtuel !! :-)

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

david
"impatient" a écrit dans le message de
news:

ben 30 Euros chez Free pour 1 mbits en adsl sans téléphonie .. c'est pas
vraiment bon marché .. et ça c'est pas du virtuel !! :-)

Je ne vois pas ce que Free vient faire dans une telle galère, puisque
n'étant nullement concerné par cette contribution.... qui est une
information sur les risques de s'abonner chez Neuf actuellement en
dégroupage partiel, s'agissant d'une partie du contrat dont ils ne
s'acquittent pas, causant préjudice constaté par la note de téléphone sur
les appels locaux et nationaux...

cyberth
"david" a écrit dans le message de
news:ccmqef$pll$

Actuellement, en dégroupage partiel, Neuf traîne des pieds pour activer la
VoIP car ils manquent de place sur les serveurs...

On relie pas trop de la VoIP a un serveur, mais bon ... (c'est une question
de terme ensuite).

Il faut appeler plusieurs fois le service commercial pour que les demandes
soient relancées sans succès.... C'est clairement un mensonge publicitaire
et un non respect du contrat, puisque les moyens ne sont pas mis en oeuvre
pour faire face à la demande, tout en menant en bateau le consommateur
lambda qui n'y comprent rien...

Bah tu l'as dit toi même, il y a pas de place. Ca te parait pas
compréhensible ?

Aussi, pour l'instant leur offre VoIp illimitée n'est que virtuelle, et
ils

n'annoncent pas cette difficulté dès l'inscription! Cela permet
d'engranger

des abonnements à 2 mpbs à 24 euros très rentable à ce prix là, tout en se
dégageant de la VoIP qui pour 5 euros supplémentaire leur coûte très chère
quant à l'illimité...

Cela reste encore à prouver.

cyberth

impatient
"david" a écrit news:40ef3dbf$0$20346
$:

"impatient" a écrit dans le message de
news:

ben 30 Euros chez Free pour 1 mbits en adsl sans téléphonie .. c'est
pas

vraiment bon marché .. et ça c'est pas du virtuel !! :-)

Je ne vois pas ce que Free vient faire dans une telle galère, puisque
n'étant nullement concerné par cette contribution.... qui est une
information sur les risques de s'abonner chez Neuf actuellement en
dégroupage partiel, s'agissant d'une partie du contrat dont ils ne
s'acquittent pas, causant préjudice constaté par la note de téléphone
sur

les appels locaux et nationaux...

Vous avez exposé vos griefs, j'expose les miens et ce n'est pas avec neuf
en l'occurence mais avec Free ..

Moi aussi j'attendais le téléphone depuis mars et ben je l'ai toujours
pas et c'est pas chez neuf, c'est chez free.
Moi c'est pas 2 Mbits dont je dispose pour 24 Euros mais 1 Mbits pour 30
Euros.

Je reprend donc votre phrase initiale :

" Cela permet d'engranger des abonnements … 2 mpbs … 24 euros très
rentable … ce prix là"

Et bien imaginer des abonnement à 1 mbits vendus 30 Euros .. c'est encore
plus rentable pour le FAI.

Donc je partage votre point de vue, et je l'élargis à Free.
Ce serait dommage que ceux qui lisent votre message s'imaginent que neuf
est le vilain petit canard.
J'ai le sentiment que la pluspart des FAI ne changeront leurs pratiques
commerciales qu'à coup de jugements exemplaires.

Cordialement.

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

Eric Atlone
impatient wrote:

Vous avez exposé vos griefs, j'expose les miens et ce n'est pas avec neuf
en l'occurence mais avec Free ..

on se tamponne de ton petit cas personnel. Si tu as des choses à dire,
tu ouvre un nouveau fil et basta, parce que jouer les pleureuses à tout
bout de champ, ça va bien...

impatient
Eric Atlone a écrit
news:40f14bb6$0$20348$:

impatient wrote:

Vous avez exposé vos griefs, j'expose les miens et ce n'est pas avec
neuf en l'occurence mais avec Free ..

on se tamponne de ton petit cas personnel. Si tu as des choses à dire,
tu ouvre un nouveau fil et basta, parce que jouer les pleureuses à
tout bout de champ, ça va bien...

la preuve que non ..

D'ailleurs votre réaction crédibilise grandement votre discours.

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------