Problèmes au démarrage windows XP familial

sanaterra
Bonjour =E0 tous,
Je ne suis pas tr=E8s =E0 l'aise dans les termes informatiques=20
et techniques mais mon ordi a un probl=E8me au d=E9marrage.=20
Apr=E8s le d=E9filement des diff=E9rents param=E8tres et la page=20
noire sur laquelle le logo windows apparait avec la barre=20
de d=E9filement du chargement, une page noire suit au lieu=20
des icones d'ouverture des sessions des diff=E9rents=20
utilisateurs, seule la fl=E8che de la souris est visible=20
puis plus rien. C'est grave? que puis je faire?

rolling
sanaterra vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très à l'aise dans les termes informatiques
et techniques mais mon ordi a un problème au démarrage.
Après le défilement des différents paramètres et la page
noire sur laquelle le logo windows apparait avec la barre
de défilement du chargement, une page noire suit au lieu
des icones d'ouverture des sessions des différents
utilisateurs, seule la flèche de la souris est visible
puis plus rien. C'est grave? que puis je faire?

Fais une réparation de XP:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]

Choisir [R] (Réparer Windows)

Attention: tu devras reinstaller DirectX 9.x et refaire les mises à
jour sur Windows Update.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: