Problemes audio et modem avec XP et Acer Aspire T120

nicolas.delestre
Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer Aspire T120. Mais voila que des le debut
j'ai deux problemes :
La carte son ne veut pas rien jouer. Lorsque je regarde dans le
gestionnaire de peripheriques, il me dit que tout est OK pour la
realtek AC'97, n'a pas de conflit, que le peripherique est actif mais
pas demarre (??). Lorsque je lance Windows Media Player pour jouer un
disque audio, ce dernier me dit que, soit je n'ai pas de carte, soit
que la carte n'est pas bien configuree. J'ai mis a jour le driver,
mais rien n'y fait.
Le modem ne veut rien savoir (conexant HSF V92 56k). A chaque fois
que j'essaye de me connecter a mon FAI, il me dit qu'il y a une erreur
633 : peripherique occupe. Lorsque je regarde avec le gestionnaire de
programmes, tout est OK il peut meme me donner un diagnostique sur le
Modem (Windows arrive donc a "discute" avec le modem), et il n'y aucun
autre programme qui utilise le modem.
Si quelqu'un a une idee ?
Merci d'avance.
PS :
Version des drivers :
Realtek AC'97 : 5.10.0.5560 (du 28/4/2004)
Conexant HSF V92 56K : 4.6.14.0 (du 17/07/2002)