Problemes avec 9online ?

jmg
----------------
Désolé si le message apparaît 2 fois, mais je l'ai posté avec 9online sans
résultat, la je recommence avec free
----------

Bonjour,

Depuis 2/3 jours ma connexion 9online en RNIS est pratiquement inutilisable.
Temps infini d'affichage d'une page http, taux de transfert de DL qui tombe
sous les 1 k/s au bout de quelques dizaines de secondes de téléchargement.

Au niveau de l'indicateur de la barre des taches, on voit que l'activité
s'arrête pendant plusieurs secondes, puis reprend, la page se chargeant au
rythme de cette 'ouverture du robinet' et ça peut être très long.

Ne voyant aucun message ici, je me pose la question, suis je le seul ?
Avec une connexion type libre accès (free, tiscali) aucun problème tout
marche à merveille (sauf pour le portefeuille).

D'avance merci de votre aide,
Jean-Michel

Depuis l'écriture de ce message, la situation a encore empiré, navigation
impossible hors des sites habituels (je suppose que les pages très visitées
type google, etc sont en cache), connexion impossible à Messenger, 3 mn pour
synchroniser 30 entêtes d'un newsgroup, etc ...
Bien sur maintenant que je suis connecté avec free (à xxx cts la mn) toutes
les opérations citées ci-dessus fonctionnent très bien..

Gailuron
Bonsoir
Je suis aussi chez 9online en Numeris et je n'ai aucun problème depuis l'Alsace.
Claude
jmg
Merci de ta réponse, pour moi aussi c'est rentré dans l'autre.

Mais 9online ne me semble pas très fiable, en à peine plus d'un mois, j'ai
eut bien plus de soucis qu'en 2 ans avec Tiscali. :-(