problèmes avec accents

Seb
Bonjour.

Je dois télécharger ou affocher des images dont le nom des fichiers est
composé d'accents mais l'affichage ou le téléchargement du fichier est
impossible avec IE 7.0.
En revanche, Firefox permet cette fonction sans paramétrage particulier.

Existe-t-il une mise à jour ou un paramétrage particulier pour IE 7.0 ?

exemple d'image à afficher :
http://www.arcadehits.net/mamescore/inp_upload/néoéki_wardner_1.png

Merci par avance.

Seb

technicland
Dans le message de news Seb nous a dit :

?

exemple d'image à afficher :
http://www.arcadehits.net/mamescore/inp_upload/néoéki_wardner_1.png

bonjour
bizarre ton image ne semble pas exister (meme avec opera) il y a un renvoi
vers la racine du site
<title>302 Found</title>
</head><body>
<h1>Found</h1>

Seb

[...]

Pourtant elle s'affiche correctement avec mozilla firefox...

Fred
Dans : news:,
Seb disait :

[...]

Par défaut, IE encode en UTF-8 les URLs contenant des caractères non
ASCII.
Cela peut se changer dans les options.

--
Fred

Seb
Merci beaucoup, mon problème est résolu !!

Je suis allé dans Options Internet > Avancés et j'ai décoché Envoyer des URL
UTF-8 dans la rubrique International*

Maintenant ça marche nickel.

Seb

Dans : news:,