Problèmes avec les bordures de tableau et le signe Euro

Henry Ribau
Bonjour

Je travaille sous Windows 98 SE et sous PowerPoint 97
Dans une diapositive liste à puce, je n'arrive pas à afficher le signe € (Euro). Il me met un petit caré à la place. D'autre part, lorsque dans mes tableaux je mets des bordures, ces dernières sont affichées à tord et à travers, lorsque je quitte le mode création du tableau pour revenir dans ma diapositive

Avez-vous une solution à ces problèmes

Enfin, j'envisage d'acquérir un portable tournant sous XP pro, mais je continuerai à utiliser office 97, pour le moment
Sous ce nouveau système les problèmes décrits ci-dessus, seront-ils résolus ou faut-il s'attendre à les retrouver

Merci d'avance pour vos réponse

Lempel
A mon humble avis, si ça t'est possible, tu ferai bien d'upgrader ta machine
vers W-XP et à upgrader vers Office 200x.

--
http://lempel.net
B. Lempel