problemes avec certains fournisseur d'acces !!! au secours personne n'arrive à me depanner pas meme microsoft

17 réponses
pascal.burelle
le mercredi 22 juin 2005 23:49 ,
Pascal BURELLE écrivait:

Bonjour ....

merci de poster tes demandes d'aide sur les forum ...

> J'ai un gros problème et depuis cinq jours je test toutes vos
> réponses mais rien ne fonctionne, voilà
> Je ne peut expédier de mails par outlook express 6 ou incredimail ou
> microsoft outlook aux gens qui ne sont pas sur wanadoo, comme moi.
> en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
> refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
> '.................@9online.fr'. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
> Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
> '554 <.................@9online.fr>: Relay access denied', Port : 25,
> Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
> 0x800CCC79
> J'ai fait tout les test possible, controle SMTP,adresses, le sois
> disant patch de wanadoo, et rien, je ne peut ecrire aux gens qui sont
> sur tiscali, free online ou autres que par ma boite sur mon serveur
> wanadoo, j'ai tenté microsoft, ils disent que c'est à HP de me
> dépanner, car je viens d'acheter ce pc portable hp pavilion zv5000
> sous xp, et hp eux ne me répondent même pas, je vous supplie de bien
> vouloir m'aider, vous êtes mon dernier recourt.
> D'avance, merci d'avoir lus ce mail.

as tu essayé d'envoyer des mails avec autre chose que "test" en objet ?

oui, et malheureusement cela ne change rien, dés que 'envois un mail par OE6
si ce n'est pas @wanadoo.fr, le message d'erreur apparait et mon message ne
part pas

10 réponses

1 2
Yttrium
"pascal.burelle" a écrit dans le message de
news: #AVXNy#

Bonjour,

Il n' ya rien à réparer du tout que ce soit ches microsoft ou chez HP..!
C'est juste un probleme de configuration .
Donne nous *clairement* la configuration de l'onglet serveurs de tes
parametres e comptes dans outlok express :

menu outil -> comptes -> courrier -> double clic sur ton compte email
incriminé ->onglets serveur
Donne nous les valeurs que tu as.
Ensuite quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Quel est le fournisseur de ton email ?
Ensuite on verra ce que'on peut faire.

Salutations.

--
Yttrium
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
scraper
Bonjour pascal.burelle, dans le message
news:%23AVXNy%
tu disais :

le mercredi 22 juin 2005 23:49 ,
Pascal BURELLE écrivait:

Bonjour ....

merci de poster tes demandes d'aide sur les forum ...

voila, là, c'est mieux :-)

J'ai un gros problème et depuis cinq jours je test toutes vos
réponses mais rien ne fonctionne, voilà
Je ne peut expédier de mails par outlook express 6 ou incredimail ou
microsoft outlook aux gens qui ne sont pas sur wanadoo, comme moi.
en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'554 : Relay access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79
J'ai fait tout les test possible, controle SMTP,adresses, le sois
disant patch de wanadoo, et rien, je ne peut ecrire aux gens qui sont
sur tiscali, free online ou autres que par ma boite sur mon serveur
wanadoo, j'ai tenté microsoft, ils disent que c'est à HP de me
dépanner, car je viens d'acheter ce pc portable hp pavilion zv5000
sous xp, et hp eux ne me répondent même pas, je vous supplie de bien
vouloir m'aider, vous êtes mon dernier recourt.
D'avance, merci d'avoir lus ce mail.

as tu essayé d'envoyer des mails avec autre chose que "test" en objet
?
oui, et malheureusement cela ne change rien, dés que 'envois un mail
par OE6 si ce n'est pas @wanadoo.fr, le message d'erreur apparait et
mon message ne part pas

bon, dans ce cas, vois ici ?

ça semble correspondre exactement à ton cas :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

pascal.burelle
Bonjour,

Enfn, quelqu'un qui à l'air de s'y conaitre, déja, merci d'avoir répondu,
voilà les réponses à tes questions:

donc, en courrier entrant (pop3) : pop.wanadoo.fr
en courrier sortant(smtp) : smtp.wanadoo.fr
en fournisseur d'acces, j'ai wanadoo, ainsi que pour mes mails
J'ai une livebox, je ne pense pas que cela entre en compte, le plus bizarre,
c'est que lorsque j'envois des mails à des personnes chez wanadoo, cela
fonctionne niquel.
Je receptionne par contre tout les mails de n'imprte quels fournisseurs

"Yttrium" a écrit dans le message de news:
42baac6a$0$14945$
"pascal.burelle" a écrit dans le message de
news: #AVXNy#

Bonjour,

Il n' ya rien à réparer du tout que ce soit ches microsoft ou chez HP..!
C'est juste un probleme de configuration .
Donne nous *clairement* la configuration de l'onglet serveurs de tes
parametres e comptes dans outlok express :

menu outil -> comptes -> courrier -> double clic sur ton compte email
incriminé ->onglets serveur
Donne nous les valeurs que tu as.
Ensuite quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Quel est le fournisseur de ton email ?
Ensuite on verra ce que'on peut faire.

Salutations.

--
Yttrium
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

scraper
Bonjour pascal.burelle, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Enfn, quelqu'un qui à l'air de s'y conaitre, déja, merci d'avoir
répondu, voilà les réponses à tes questions:

c'est pour moi que tu dis ça ?

non content de me mailer en privé, tu es d'une amabilité remarquable ! :-(

j'en regrette presque de t'avoir donné *la* solution ;-)

donc, en courrier entrant (pop3) : pop.wanadoo.fr
en courrier sortant(smtp) : smtp.wanadoo.fr

rien que de très classique et normal ;-)
allez, un 2° coup dans la meule ... as tu été consulter le lien que je t'ai
adressé ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

pascal.burelle
Slt scaper,
Tu m'a donner un sacré coup, ha ha, et non, je suis bien allé sur ton site
et téléchargé le logiel, qui entre parentheses et super, mais il n'a pas
voulus résoudre mon problème, he deviens dingue, alors voilà :

j'ai fait toutes les réparations et reinstalation d'internet explorer, super
simple avec ton logiciel, mais mais, non, cela ne fonctionne toujours pas,
alors j'ai voulus réparer IE pour voir et à priori c'est lui qui déconne car
:

lors de la réparation d'IE, il m'a di : internet explorer n'a pus etre
reparer, recommencer l'installation pour réinstaller tous les composant.
alors j'ai fait la réparation avancé et là il m'a dit, (l'ordi, bien sur qui
à priori est beaucoup plus savant que moi)

réparation impossible , fichier setupwbu.dll manquant.
alors j'ai effecué une recherche sur le "C" et le CD Windows pack 2 et il
n'a pas été trouvé.

Je te remercie par avance du temps que tu passe pour me debloquer,
pascal
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour pascal.burelle, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Enfn, quelqu'un qui à l'air de s'y conaitre, déja, merci d'avoir
répondu, voilà les réponses à tes questions:

c'est pour moi que tu dis ça ?

non content de me mailer en privé, tu es d'une amabilité remarquable !
:-(

j'en regrette presque de t'avoir donné *la* solution ;-)

donc, en courrier entrant (pop3) : pop.wanadoo.fr
en courrier sortant(smtp) : smtp.wanadoo.fr

rien que de très classique et normal ;-)
allez, un 2° coup dans la meule ... as tu été consulter le lien que je
t'ai adressé ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:%23RabWx$

|
| bon, dans ce cas, vois ici ?
|
| ça semble correspondre exactement à ton cas :
|
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp
|
| --

Salut scraper.
Ton lien aboutit à une page blanche ???

--
Jacquouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"scraper" a écrit dans le message de
news:%23RabWx$

bon, dans ce cas, vois ici ?

ça semble correspondre exactement à ton cas :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp

--

Salut scraper.
Ton lien aboutit à une page blanche ???

Ben non !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour pascal.burelle, dans le message
news:
tu disais :

Slt scaper,
Tu m'a donner un sacré coup, ha ha, et non, je suis bien allé sur ton
site et téléchargé le logiel, qui entre parentheses et super, mais il
n'a pas voulus résoudre mon problème, he deviens dingue, alors voilà :

je ne parlais pas de RepareOE, mais de ça :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp

si ça ne répare pas ton problème (>?) tu conviendras au moins que ça vaut le
coup d'essayer, ça y ressemble bougrement :-)

lors de la réparation d'IE, il m'a di : internet explorer n'a pus etre
reparer, recommencer l'installation pour réinstaller tous les
composant. alors j'ai fait la réparation avancé et là il m'a dit,
(l'ordi, bien sur qui à priori est beaucoup plus savant que moi)

réparation impossible , fichier setupwbu.dll manquant.
alors j'ai effecué une recherche sur le "C" et le CD Windows pack 2
et il n'a pas été trouvé.

c'est normal :-)
http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

pascal.burelle
avec ce logiciel, RepareOE, je me suis aperçut qu'il manquait le fichier
setupwbv.dll
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

alors j'ai effecué une recherche sur le "C" et je l'ai trouvé sur vindows
systeme32,

j'ai bien suivi les explication de techniland mais apres avoir renomer le
dossier setupwbv.dll en Setupwbv.old

je ne comprend plus la marche à suivre, je suis nul complet en informatique,
malheureusement,

je vous supplie de me detailler la marche à suivre,

où trouver les fichiers d'instalation d'IE ?

où trouver le fichier iew2k_3cab de l'instalation de Internet explorer ??

et comment restaurer ce fichier,??

j'ai tellement peur de faire des betises, d'avance merci,

ps, j'ai installé le patch, mais il marche pas , me donne une réponse en
anglais, que je ne comprend pas :

c:windowssysteme32 Setupwbv.dll was loaded but the dllregisterserveur
entry point was no found

dllregisterserveur may not be exported, or a corrupt version of
c:windowssysteme32 Setupwbv.dll may be in memory.

considere using pwiew to detect and remove it.

voilà , remercie d'avance, en esperant que cela resoudra mon probleme
d'outlook

scraper
Bonjour pascal.burelle, dans le message
news:
tu disais :

avec ce logiciel, RepareOE, je me suis aperçut qu'il manquait le
fichier setupwbv.dll
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

alors j'ai effecué une recherche sur le "C" et je l'ai trouvé sur
vindows systeme32,

j'ai bien suivi les explication de techniland mais apres avoir
renomer le dossier setupwbv.dll en Setupwbv.old

je ne comprend plus la marche à suivre, je suis nul complet en
informatique, malheureusement,

je ne t'avais pas envoyé sur cette page pour que tu suives ses conseils
(quoi que ....) mais juste pour que tu te rendes compte que sous XP,
l'erreur dont tu parles est normale !

donc, en gros, la page de Lolo t'explique pourquoi (sous XP, IE 6 est
"natif", donc l'assistant de maintenance setupwbv n'existe pas !!)

si tu tiens absolument à réparer IE, il te faut le réinstaller au complet !

http://www.technicland.com/article.php3?sid4

NB : si tu arrives pas à effectuer la manip', je te suggère de t'adresser
directement à l'auteur du site, ou de poser ta question sur le forum ie6 ...

là, tu es un peu HS ;-)

mais as tu jeté un oeil à l'URL que je t'indiquais ??????

dur dur ... ça fait que la 3° fois que je te le demande !!!!!

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2