problemes avec imprimante

violet.bernard
apres avoir d=E9branch=E9 l'ordinateur pour travaux a la=20
remise en route mon imprimante epson C82 ne veux plus=20
imprim=E9e et les connections sont bien branch=E9es tout le=20
courrier est en attente probleme de connection ? je ne=20
comprend pas merci de m'aider

proff611
tu peux essayer de la désinstaller et de la réinstaller éventuellement

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"violet.bernard @wanadoo.fr" a écrit
dans le message de news:4c8401c42c4c$85b6e8b0$
apres avoir débranché l'ordinateur pour travaux a la
remise en route mon imprimante epson C82 ne veux plus
imprimée et les connections sont bien branchées tout le
courrier est en attente probleme de connection ? je ne
comprend pas merci de m'aider

---
ce mail est certifié sans virus