Problèmes avec Internet Explorer 7

2 réponses
Jacques Beaudoin
Lorsque je lance Internet Explorer 7, apres le démarrage de mon ordinateur,
j'ai beaucoup de problèmes à faire fonctionner ce programme.

Ce programme se fige, et je dois attendre plusieurs secondes avant de
pouvoir l'utiliser correctement. Même parfois, il arrive que je reste coincé
et que je ne peux plus utiliser mon ordi sans faire un reset.

Puis apres un certaiin temps, tout redeviens normal.

J'ai fais tous les scans possibles : AVG anti-virus, Adware Se, Spybot,
Ccleaner,Windows Defender, House Call.

Puis j'ai désinstaller Windows Defender et l'ai remplaçé par AVG
anti-spyware. Avec ce programme, j'ai trouvé un trojan que j'ai supprimé.
Tout semblait ok, mais voilà que je suis revenu au point de départ avec mon
problème IE 7.

Merci pour vos conseils,

Jack
Pentium 4, 1.6 GHz, 640 Mo de ram, 80 Gig Disque Dur
Windows Xp Sp2

2 réponses

Jules
Bonjour,

Vos la methode conseillée par techniland

http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Au revoir
Jules
"Jacques Beaudoin" a écrit dans le message de news:

Lorsque je lance Internet Explorer 7, apres le démarrage de mon
ordinateur, j'ai beaucoup de problèmes à faire fonctionner ce programme.

Ce programme se fige, et je dois attendre plusieurs secondes avant de
pouvoir l'utiliser correctement. Même parfois, il arrive que je reste
coincé et que je ne peux plus utiliser mon ordi sans faire un reset.

Puis apres un certaiin temps, tout redeviens normal.

J'ai fais tous les scans possibles : AVG anti-virus, Adware Se, Spybot,
Ccleaner,Windows Defender, House Call.

Puis j'ai désinstaller Windows Defender et l'ai remplaçé par AVG
anti-spyware. Avec ce programme, j'ai trouvé un trojan que j'ai supprimé.
Tout semblait ok, mais voilà que je suis revenu au point de départ avec
mon problème IE 7.

Merci pour vos conseils,

Jack
Pentium 4, 1.6 GHz, 640 Mo de ram, 80 Gig Disque Dur
Windows Xp Sp2

boris
bof j'ai tout essayé : la dichotomie, la suppression complète, l'un aprés
l'autre : ça ne marche pas alors qu'avec Firefox c'est fonctionnel....