Problemes avec Money 2005

peteramd
J'ai fait la mise a jour de mon Money 2002 vers 2005 recemment. Tout marchait
bien, mais les fichiers crees etaient identifies comme Money 2004 (?).
Aujourd'hui en voulant ajouter une operation money s'est fige, et ferme tout
seul au bout de qq segondes.Comme rien ne semblait aider, j'ai re-installe le
logiciel. Maintenant je ne peux plus ouvrir les fichiers existants. Quelcun
a-t-il une suggestion?

Hervé dit LuLu
Bonjour
Un peu tard ma réponse, mais si ca t'interesse....
Quand tu reinstalles money 2005, il faut demarer sur un nouveau fichier
money bidon sans essayer d'ouvrir tes anciens fichiers de travail ou de
sauvegarde.
Il doit (money) obligatoirement faire les mises à jour avant de reconnaitre
tes anciens fichiers.
Un fois le fichier bidon crée, tu le force a faire les mises à jour via
"outils" "mises à jour internet" et après tu pourra ouvrir tes anciens
fichiers
En esperant que tu pourra rattrapper tes comptes

@+

LuLu