Problèmes avec Norton Internet Security 2005

jbpaulet
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE7, j'ai des problèmes d'erreur de script lorque
je veux modifier des paramètres dasn Norton Security 2005. Ce problème vous
a-t-il déjà été signalé ? Si je désinstalle IE7 par le panneau de
configuration, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes en revenant à IE6 ?
Merci de votre réponse

technicland
jbpaulet wrote:
[...]

Bonjour
et en desactivant le debugeur de script dans les options avancés de IE7

technicland
jbpaulet wrote:
Mon paramétrage était comme vous l'indiquez. J'ai un ami qui a Norton
Security 2006 et il n'a pas de soucis. Je pense que le problème vient
de la version 2005. I y a quelques commentaires sur des forums mais
rien sur le site de Symantec. je vais peut-être désinstaller IE7

Bonjour
voir ceci que je viens de poster plus haut

le probleme vient d'une dll de NIS (niscmnht.dll) qui checke la version
d'internet Explorer et comme IE7 est inconnue pour lui ca te met ces erreurs
de scripts. Les solutions sont
- Essayer de mettre à jour ton NIS via live update
- Faire croire a NIS que tu es toujours sous IE6 en modifiant le user Agent
de IE. Tu peux voir ton user agent ici http://www.technicland.com/ip.php
sous IE7 normalement sous IE7 c'est indiqué comme cela "L'user Agent de
votre navigateur est Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)".
Pour modifier le USer Agent il faut modifier le registre tu peux t'aider des
scripts de registre ici pour simuler IE6
http://faq.ie6.free.fr/UserAgentIE6SP2.reg et ici pour revenir a IE7
http://faq.ie6.free.fr/UserAgentIE7.reg . Avant d'executer un de ces scripts
il faut fermer toutes les fenetres du navigateur (voir eventuellement la
premiere fois redemarrer apres l'execution).
- Enfin tu peux eventuellement demandé la dll modifiée par un internaute
(c'est lui qui a trouvé le probleme) infos ici
http://pjondevelopment.50webs.com/blog/2006/01/ie7-sw-2005-follow-up.html .
Il ne la donne que par demande de mail ici (enfin le
mieux est toutde meme de faire la modif du registre en attendant la dll
officielle symantec)