Problèmes avec Outlook conector pour Domino

6 réponses
Emile 63
Bonjour à tous,

Utilisateur d'Outlook 2002 SP3, avec l'add-on - Outlook connector
(Olocon2.exe) - pour accéder à mon serveur de messagerie "Lotus Notes
Domino", je suis perturbé toutes les 5 à 10 mn(env.) depuis quelques jours,
et sans savoir exactement la raison, (alors que cela fonctionne correctement
depuis des mois) par le message suivant:

La tâche "Outlook Connector pour Domino - Envoi" a signalé une erreur
(0x8004011D) : "Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre
administrateur si cette situation persiste."

mon administrateur (Anti-Outlook, est peu enclin à m'aider) me confirme
qu'il n'y eu ni changements ni pannes au niveau du serveur Domino).
J'ai essayé plusieurs choses, sans succès (En et Hors connection) :
Nettoyer la corbeille, réparer réinstaller Outlook, désinstaller /
réinstallé, le connector. Nettoyer la boîte aux lettres, synchroniser la
boîte aux lettre Domino, télécharger le carnet d'adresse, enfin un peu de
tout quoi. :-(

C'est un peu la galère si je dois me séparer de MS Outlook pour passer à
Lotus Notes (je ne critique pas mais n'ai pas d'affinités), est-ce qu'un
"spécialiste" de la question pourrait me donner des pistes ou la solution
;-)
à mon problème ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,

--
Emile

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile 63

essayez de créer un nouveau profil pour tester
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bonjour à tous,

Utilisateur d'Outlook 2002 SP3, avec l'add-on - Outlook connector
(Olocon2.exe) - pour accéder à mon serveur de messagerie "Lotus Notes
Domino", je suis perturbé toutes les 5 à 10 mn(env.) depuis quelques jours,
et sans savoir exactement la raison, (alors que cela fonctionne correctement
depuis des mois) par le message suivant:

La tâche "Outlook Connector pour Domino - Envoi" a signalé une erreur
(0x8004011D) : "Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre
administrateur si cette situation persiste."

mon administrateur (Anti-Outlook, est peu enclin à m'aider) me confirme
qu'il n'y eu ni changements ni pannes au niveau du serveur Domino).
J'ai essayé plusieurs choses, sans succès (En et Hors connection) :
Nettoyer la corbeille, réparer réinstaller Outlook, désinstaller /
réinstallé, le connector. Nettoyer la boîte aux lettres, synchroniser la
boîte aux lettre Domino, télécharger le carnet d'adresse, enfin un peu de
tout quoi. :-(

C'est un peu la galère si je dois me séparer de MS Outlook pour passer à
Lotus Notes (je ne critique pas mais n'ai pas d'affinités), est-ce qu'un
"spécialiste" de la question pourrait me donner des pistes ou la solution
;-)
à mon problème ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,

Emile 63
Bonjour Jean-Louis,

Je te remercie pour ton aide. J'ai suivi tes indication et créé un nouveau
profil "Test" avec uniquement la connection qui faisait l'erreur "Lotus
Domino".
L'opération envoyer/recevoir, bien que plus lente qu'auparavant, s'est
déroulée normalement (plus d'erreurs) .
après synchronisation de la boîte aux lettres Domino
J'ai fermé et relancé Outlook plusieurs fois, sans incident!
- Que dois-je faire maintenant ?
- Est-ce que mon autre profil est récupérable?
- Et si non, comment puis-je faire pour "récupérer" les données, agenda,
rendez-vous, configurations de mes BAL de l'autre profil ?
Je te remercie d'avance pour ta sollicitude,
Cordialement,
Emile

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: u%
| Bonjoir(c) Emile 63
|
| essayez de créer un nouveau profil pour tester
| http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
|
| > Bonjour à tous,
| >
| > Utilisateur d'Outlook 2002 SP3, avec l'add-on - Outlook connector
| > (Olocon2.exe) - pour accéder à mon serveur de messagerie "Lotus Notes
| > Domino", je suis perturbé toutes les 5 à 10 mn(env.) depuis quelques
jours,
| > et sans savoir exactement la raison, (alors que cela fonctionne
correctement
| > depuis des mois) par le message suivant:
| >
| > La tâche "Outlook Connector pour Domino - Envoi" a signalé une erreur
| > (0x8004011D) : "Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre
| > administrateur si cette situation persiste."
| >
| > mon administrateur (Anti-Outlook, est peu enclin à m'aider) me confirme
| > qu'il n'y eu ni changements ni pannes au niveau du serveur Domino).
| > J'ai essayé plusieurs choses, sans succès (En et Hors connection) :
| > Nettoyer la corbeille, réparer réinstaller Outlook, désinstaller /
| > réinstallé, le connector. Nettoyer la boîte aux lettres, synchroniser la
| > boîte aux lettre Domino, télécharger le carnet d'adresse, enfin un peu
de
| > tout quoi. :-(
| >
| > C'est un peu la galère si je dois me séparer de MS Outlook pour passer à
| > Lotus Notes (je ne critique pas mais n'ai pas d'affinités), est-ce qu'un
| > "spécialiste" de la question pourrait me donner des pistes ou la
solution
| > ;-)
| > à mon problème ?
| > Je vous remercie d'avance de votre aide,
| >
| > Cordialement,
| >
JièL Goubert
Bonjoir© Emile 63

Bon, on avance...
Donc, votre premier profil est corrompu... Il vous reste à récupérer les
données perso de l'ancien... essayez de vous inspirez de cette solution
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0910 et de celle ci
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm#R0980

Bon courage

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 03/05/2006 08:50 vous avez écrit... :
Bonjour Jean-Louis,

Je te remercie pour ton aide. J'ai suivi tes indication et créé un nouveau
profil "Test" avec uniquement la connection qui faisait l'erreur "Lotus
Domino".
L'opération envoyer/recevoir, bien que plus lente qu'auparavant, s'est
déroulée normalement (plus d'erreurs) .
après synchronisation de la boîte aux lettres Domino
J'ai fermé et relancé Outlook plusieurs fois, sans incident!
- Que dois-je faire maintenant ?
- Est-ce que mon autre profil est récupérable?
- Et si non, comment puis-je faire pour "récupérer" les données, agenda,
rendez-vous, configurations de mes BAL de l'autre profil ?
Je te remercie d'avance pour ta sollicitude,
Cordialement,
Emile

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: u%
| Bonjoir(c) Emile 63
|
| essayez de créer un nouveau profil pour tester
| http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
|
| > Bonjour à tous,
| >
| > Utilisateur d'Outlook 2002 SP3, avec l'add-on - Outlook connector
| > (Olocon2.exe) - pour accéder à mon serveur de messagerie "Lotus Notes
| > Domino", je suis perturbé toutes les 5 à 10 mn(env.) depuis quelques
jours,
| > et sans savoir exactement la raison, (alors que cela fonctionne
correctement
| > depuis des mois) par le message suivant:
| >
| > La tâche "Outlook Connector pour Domino - Envoi" a signalé une erreur
| > (0x8004011D) : "Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre
| > administrateur si cette situation persiste."
| >
| > mon administrateur (Anti-Outlook, est peu enclin à m'aider) me confirme
| > qu'il n'y eu ni changements ni pannes au niveau du serveur Domino).
| > J'ai essayé plusieurs choses, sans succès (En et Hors connection) :
| > Nettoyer la corbeille, réparer réinstaller Outlook, désinstaller /
| > réinstallé, le connector. Nettoyer la boîte aux lettres, synchroniser la
| > boîte aux lettre Domino, télécharger le carnet d'adresse, enfin un peu
de
| > tout quoi. :-(
| >
| > C'est un peu la galère si je dois me séparer de MS Outlook pour passer à
| > Lotus Notes (je ne critique pas mais n'ai pas d'affinités), est-ce qu'un
| > "spécialiste" de la question pourrait me donner des pistes ou la
solution
| > ;-)
| > à mon problème ?
| > Je vous remercie d'avance de votre aide,
| >
| > Cordialement,
| >

Emile 63
Bonjour Jean-Louis

Je te remercie pour tes conseils, que j'ai anticipé un peu..
J'étais déjà en train de récupérer ces données ;-) mais je butte un peu sur
la récupération de mes comptes!
Comment les exporter de l'ancien profil pour les importer dans le nouveau.
Ça m'éviterait de me battre avec les paramètres, serveurs et mots de passe..
Je ne trouve rien sur MS Outlook, as-tu une solution ou un utilitaire
"miracle" à me proposer ?

Merci encore, cordialement,

Emile

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
| Bonjoir© Emile 63
|
| Bon, on avance...
| Donc, votre premier profil est corrompu... Il vous reste à récupérer les
| données perso de l'ancien... essayez de vous inspirez de cette solution
| http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0910 et de celle ci
| http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm#R0980
|
| Bon courage
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
|
| Le 03/05/2006 08:50 vous avez écrit... :
| > Bonjour Jean-Louis,
| >
| > Je te remercie pour ton aide. J'ai suivi tes indication et créé un
nouveau
| > profil "Test" avec uniquement la connection qui faisait l'erreur "Lotus
| > Domino".
| > L'opération envoyer/recevoir, bien que plus lente qu'auparavant, s'est
| > déroulée normalement (plus d'erreurs) .
| > après synchronisation de la boîte aux lettres Domino
| > J'ai fermé et relancé Outlook plusieurs fois, sans incident!
| > - Que dois-je faire maintenant ?
| > - Est-ce que mon autre profil est récupérable?
| > - Et si non, comment puis-je faire pour "récupérer" les données, agenda,
| > rendez-vous, configurations de mes BAL de l'autre profil ?
| > Je te remercie d'avance pour ta sollicitude,
| > Cordialement,
| > Emile
| >
JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile 63

Bonjour Jean-Louis

mais je butte un peu sur
la récupération de mes comptes!
Comment les exporter de l'ancien profil pour les importer dans le nouveau.

Dans la FAQ, voir la partie sauvegarde des comptes dans la base de registre
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0910

Merci encore, cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Emile 63
Bonjour Jean-Louis,

C'est fait, et cela fonctionne, comme avant ;-)
Je te remercie pour ton aide.
Cordialement.
Emile

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
| Bonjoir(c) Emile 63
|
| > Bonjour Jean-Louis
|
| > mais je butte un peu sur
| > la récupération de mes comptes!
| > Comment les exporter de l'ancien profil pour les importer dans le
nouveau.
|
| Dans la FAQ, voir la partie sauvegarde des comptes dans la base de
registre
| http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0910
|