problèmes avec photos

Michèle
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais quand je veux ajouter
des photos sur mon interalbum, quand je fais "ajouter photos" et que je
vais dans mon fichier pour en prendre une, j'ai un message m'indiquant
que ma photo n'a pas le bon format, qu'elle doit être en JPEG ou NPG,
or mes photos sont en jpg, que faut-il faire pour que ça passe ?
merci

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Michèle" a écrit dans le message de news:

[...]

Certain site ne prennent pas en compte les jpg il faut alors renommer les
fichiers JPG en JPEG et l'autre format n'est pas NPG mais PNG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Network_Graphics.

--
@mitiés Dodo

Michèle
[...]

ce qui bizarre, c'est que cela fonctionne sur mon portable