Problèmes avec le postage des messages sur les groupes

rolling
Bonjour,

J'ai un problème pour poster mes messages sur les groupes /windowsxp*/. Ils
n'aparaîssent pas dans les groupes donnés. Ceci est valable quand je poste
depuis le serveur news.microsoft.com. Je teste maintenant depuis chez mon
provider news.bluewin.ch, mais il n'a pas tous les groupes microsoft.
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer? Aurais-je une sorte de ban pour une
hypothétique faute que je ne me rappelle pas d'avoir commis?
Aidez-moi, plizz!!!!
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

rolling

[...]

Il s'avère que c'est le serveur news.microsoft.com qui ne me laisse pas
passer, car avec les newsgroups de mon provider tout est ok. Mais comme jje
le disais, il n'a pas tous les groupes microsoft.public.*.*

Claude LaFrenière
Salut *rolling* :

[...]

Essaye d'autres serveurs de News:

http://www.motzarella.org : le site est en Deutsch + English mais les
groupes MS y sont. Tu dois t'inscrire, c'est gratos , etc.

Dans ton lecteur de News tu dois mettre ton identifiant et le mot de passe
pour authentifier ta connection. Pas plus compliqué que ça.

Port 119 NNTP mais aussi 563 en NTTPS.
Possible aussi via le port 80 ou 443 selon le serveur choisi

OU

http://news.aioe.org/ : pas besoin de t'inscrire et gratos

Aussi:
Port 119 NNTP mais aussi 563 en NTTPS.
Possible aussi via le port 80 ou 443 selon le serveur choisi.

:)

--
Claude LaFrenière

rolling

[...]