Problèmes avec service après vente SFR

1 réponse
Filet Mignon
Bonjour à tous,

Un membre de ma famille à confié à une boutique SFR la réparation de son
téléphone portable en l'occurence
un Nokia N95 1 ère version. Le problème, et le seul problème, de cet
appareil était que l'appareil photo
principal ne fonctionnait plus. Problème connu sur ces appareils.

L'appareil pars en révision et reviens avec l'appareil photo réparé et avec
en plus la touche "3" du clavier
qui ne fonctionne plus et cerise sur le gâteau la batterie d'origine a été
remplacée par une batterie qui possède
de nombreuses traces de manipulations et qui en plus n'as plus que même pas
une demie journée d'autonomie.

Je vais donc à la boutique pour ré expédier cet appareil en mentionnant bien
que la batterie qui nous à été restituée
n'est pas la batterie qui était avec l'appareil lors du premier envoi, et
j'ai lourdement insisté auprès de la personne qui
m'a reçu pour lui faire comprendre qu'il fallait nous retrouver et nous
rendre l'appareil avec sa batterie d'origine.

L'appareil est revenu pour la deuxième fois cette fois çi complétement
fonctionel mais toujours avec cette batterie
usée. J'ai passé plusieur minutes au téléphone avec la personne qui avait
pris en charge le téléphone lors de ma visite.
Il me soutient mordicus que c'est la bonne batterie qui est revenue avec le
téléphone.

Ma question est comment faire valoir mes droits et retrouver la batterie
d'origine ?

1 réponse

Patrick V
Filet Mignon a écrit :
Ma question est comment faire valoir mes droits et retrouver la batterie
d'origine ?

Tu vas avoir du mal, puisque tu ne peux pas prouver que ce n'est pas la
bonne batterie. Donc, tu en achètes un neuve (6 euros port compris sur
la baie) et tu résilies ton contrat SFR dès que tu peux en précisant la
raison.