Problèmes avec spywares, virus ....

5 réponses
Yo
Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister lol
!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti spyware
en ligne ?? Un moyen efficace de les détecter ??
Et si je dois reformater mon ordi, comment est ce que je dois faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

5 réponses

alain bab
"Yo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister
lol
!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti
spyware
en ligne ?? Un moyen efficace de les détecter ??
Et si je dois reformater mon ordi, comment est ce que je dois faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Pourquoi tout de suite vouloir reformater. Pourquoi pas changer d'ordi ?
Cherchez sur Google " Secuser" pour l'antivirus en ligne et Spybot pour les
spywares.
Et avec ces deux là un bon gros nettoyage.

Yo
D'accord, merci je vais essayer tout ca !!
J'espère que mon ordi ramera moins !!
Merci encore !!

"Yo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister
lol
!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti
spyware
en ligne ?? Un moyen efficace de les détecter ??
Et si je dois reformater mon ordi, comment est ce que je dois faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Pourquoi tout de suite vouloir reformater. Pourquoi pas changer d'ordi ?
Cherchez sur Google " Secuser" pour l'antivirus en ligne et Spybot pour les
spywares.
Et avec ces deux là un bon gros nettoyage.

alain bab
"Yo" a écrit dans le message de news:

D'accord, merci je vais essayer tout ca !!
J'espère que mon ordi ramera moins !!
Merci encore !!

"Yo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par
des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister
lol
!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti
spyware
en ligne ?? Un moyen efficace de les détecter ??
Et si je dois reformater mon ordi, comment est ce que je dois faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Pourquoi tout de suite vouloir reformater. Pourquoi pas changer d'ordi ?
Cherchez sur Google " Secuser" pour l'antivirus en ligne et Spybot pour
les
spywares.
Et avec ces deux là un bon gros nettoyage.

Re...
Et une fois que vous aurez déblayé virus et spywares effectuez un bon
"nettoyage de printemps" (en retard) avec ce super mode d'emploi. Après çà
vous repartez avec un OS tout neuf... et non reformaté !
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

nospheratus
Tu télécharges un logiciel antispyware : AdAware, MicrosoftDefender, ou
autre, tu mets à jour ton antivirus. Ensuite tu bootes en mode sans echec
(F8 au demarrage).
Tu scannes avec tes deux outils et voilà.

Le scan en ligne est une solution, mais le probleme c'est que si le virus
est en resident dans la memoire bien que detecté et peut-etre supprimer, il
peut très bien se reinstaller après la scan, d'où la necessité de booter en
mode sans echec, ainsi il ne se lancera pas.

Tu peux aussi choisir le mode sans echec avec prise en charge reseau, et
faire le scan en ligne.

@++

NosPHeratus

"Yo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister
lol

!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti
spyware

en ligne ?? Un moyen efficace de les détecter ??
Et si je dois reformater mon ordi, comment est ce que je dois faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Eric G.
Yo avait prétendu :
Bonjour, mon ordi rame énormément, j'pense donc qu'il est infecté, par des
spywares, peut être des virus, enfin a peu près tout c'qui peut exister lol
!!
J'ai pesné le reformater mais y a t il une autre solution ?? Un anti spyware
en ligne ??
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM