Problèmes avec Windows live mail 2011

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows 7 et j'ai l'adsl free .
J'ai installé windows live mail 2011 il y a quelques temps.

Comment afficher (si cela est possible) le menu traditionnelle? (en plus
du ruban). Je voudrais en effet pouvoir activer ou désactiver facilement
l'affichage html (comme c'était le cas avec outlook express).

J'ai un problème avec les newsgroups.
Quand je clique sur un message j'ai:

"Le message n'a pas été téléchargé.
Windows Live Mail n'a pas encore téléchargé ce message.
Pour télécharger le message :
Cliquez ici.
Appuyez sur la barre d'espacement."

Quand je clique sur "ici" ou quand j'appuie sur la barre d'espace le
message apparait enfin.

Une idée?

Dernière question :Ou se trouve l'exécutable de Winwdows mail? (pour
pouvoir le scanner avec l'antivirus virustotal.com)

Merci pour votre aide.

moisse
Philippe Gueguen a pensé très fort :
[...]

Il faut passer par les options (comptes----options----courrier)

J'ai un problème avec les newsgroups.

Vous en aurez d'autres, entre autre l'impossibilité de quotter les
contributions auxquelles vous répondez, de sorte qu'au bout de quelques
échanges les conversations deviennent illisibles.
Après des années j'ai abandonné OE pour passer à mesnews.
J'ai contacté MS qui a confirmé qu'il était impossible, comme
auparavant de choisir la taille des lignes, le signe de quotte....
[...]

Oui
Comptes-----options----messages----onglet lecture

Dernière question :Ou se trouve l'exécutable de Winwdows mail? (pour pouvoir
le scanner avec l'antivirus virustotal.com)

Pour connaitres les exécutifs en process : Appui simulténa sur CONT +
ALT + SUPP===> processus===> wlmail.exe

Merci pour votre aide.
Philippe Gueguen
Merci pour ta réponse rapide!

[...]

Là je n'ai pas trouvé. Peux tu être plus précis?

[...]

Là c'est bon, problème résolu!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Philippe Gueguen*
<news:4d846f1e$0$14860$ :

[...]

J'ai lu ailleurs qu'il valait mieux se servir de WLM uniquement pour les
mails, et que pour les News, MesNews était le meilleur.
Etant sous XP, je suis toujours avec OE6 qui marche comme une horloge. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le samedi 19/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4d84b762$0$5434$, les doux mélismes
suivants :

et que pour les News, MesNews était le meilleur

Certes...Mais il y a aussi *FortéAgent* et *Dialog*...Icelui étant de
loin le plus puissant (bien que plus suivi par son concepteur depuis de
nombreuses années déjà) des applis de ce type...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant