problèmes de clavier avec freebsd5.1

1 réponse
berry
salut à tous

je me suis aperçu que je ne peux pas utiliser la touche "<" ni avec shift ou
quoi que ce soit. (là, j'ai fait un copier coller par exemple) .

Sinon, tout le reste fonctionne, les accents compris.
Cela n'arrive que sous Xfree , dans une console (tty) ça fonctionne
parfaitement.

Si quelqu'un saurait comment faire ...

merci.

1 réponse

talon
berry wrote:
salut à tous

je me suis aperçu que je ne peux pas utiliser la touche "<" ni avec shift ou
quoi que ce soit. (là, j'ai fait un copier coller par exemple) .

Sinon, tout le reste fonctionne, les accents compris.
Cela n'arrive que sous Xfree , dans une console (tty) ça fonctionne
parfaitement.

Si quelqu'un saurait comment faire ...

Ca m'est arrivé. Essaye un type de calvier différent, comme PC105.

Si ça be marche toujours pas il ne te reste plus qu'à éditer le fichier
de configuration de clavier sous /usr/X11R6/lib/X11/xkb

merci.

--

Michel TALON