problemes de connection

Le
BONJOUR
Depuis un certain temps je n'arrive plus acceder
certains sites securises pour faire des transactions par
exemple pour consulter mes comptes par internet il me
marque impossible d'afficher la page etc. Aidez moi s'il
vous plait merci
scraper
Le #747829
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1ad8901c41f22$8ed6afc0$ :

BONJOUR
Depuis un certain temps je n'arrive plus à acceder à
certains sites securises pour faire des transactions par
exemple pour consulter mes comptes par internet il me
marque impossible d'afficher la page etc. Aidez moi s'il
vous plait merci

vérifie ton niveau de cryptage dans ?/à propos de IE

as tu installé la machine virtuelle java ?

dispo ici : http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper