Problèmes connection sur réseau

JLS
Bonjour,

J'ai un réseau de 12 postes sur une serveur WINDOWS 2000 SERVEUR.
Problème pour 4 postes XP PRO qui rament pour se connecter j'ai tout tenter
!!!!
Ces postes fonctionnaient parfaitement jusqu'a vendredi midi, puis arrêt
volontaire et à la remise en service le problème est apparu.
Une piste SVP

ROI

Yves G.
bonsoir,

la première piste, habituellement, quand un poste rame à se connecter, c'est
de vérifier que son serveur dns désigné est bien un serveur du domaine
interne.

cordialement,

Yves G.

discussion :