problemes de connexion avec freebox

3 réponses
jubobroff
Bonjour

je n'arrive pas à me connecter a internet avec ma nouvelle freebox.
J'ai pourtant une connexion active (deux diodes vertes) car je peux
utiliser ftp ou telnet. Je n'arrive pas non plus a connecter un
telephone sur la freebox (pas de tonalite). J'ai choisi une
configuration automatique. Quelqu'un a-t-il une idee geniale pour me
sauver ? Un grand merci d'avance

Julien

3 réponses

Youplaboum
"J.Bobroff" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je n'arrive pas à me connecter a internet avec ma nouvelle freebox.
J'ai pourtant une connexion active (deux diodes vertes) car je peux
utiliser ftp ou telnet. Je n'arrive pas non plus a connecter un
telephone sur la freebox (pas de tonalite). J'ai choisi une
configuration automatique. Quelqu'un a-t-il une idee geniale pour me
sauver ?

jette tout !

Un grand merci d'avance

Julien

MaxxCo
J.Bobroff wrote:
Bonjour

je n'arrive pas à me connecter a internet avec ma nouvelle freebox.
J'ai pourtant une connexion active (deux diodes vertes) car je peux
utiliser ftp ou telnet. Je n'arrive pas non plus a connecter un
telephone sur la freebox (pas de tonalite). J'ai choisi une
configuration automatique. Quelqu'un a-t-il une idee geniale pour me
sauver ? Un grand merci d'avance

Connectez-vous sur le serveur NNTP news.free.fr, puis sur le groupe
proxad.free.adsl

Morice Yves
Salut,

pour le service de téléphonie, il faut s'inscrire en plus sur

http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html

afin de valider le numéro de ta freebox (qui sera un 08 xx xx xx xx)

Bonjour

je n'arrive pas à me connecter a internet avec ma nouvelle freebox.
J'ai pourtant une connexion active (deux diodes vertes) car je peux
utiliser ftp ou telnet. Je n'arrive pas non plus a connecter un
telephone sur la freebox (pas de tonalite). J'ai choisi une
configuration automatique. Quelqu'un a-t-il une idee geniale pour me
sauver ? Un grand merci d'avance

Julien

--
regfý¤