Les problêmes de connexion réseau depuis Lion...

Aegidius
mon MacBookPro étant parti en SAV et peut-être pour un moment j'ai dû
utiliser une solution de repli sur un iMac Tournesol (J'ai appris que
l'idée est venu des tournesols du jardin de ST !!) donc en PPC et en
10.5.8...

La lecture des News ici est quasiment instantanée, même branchement même
boxe, c'en est même assez bluffant...

J.P
In article <4ed8b793$0$10718$,
Aegidius wrote:

[...]

Les usines à gaz ne sont pas nécessairement synonymes de'efficacité.
Ici, j'ai un iBook 900MHz/640k RAM sous 10.4.1 qui m'affiche Word 2004
plus vite que le iMac 2007 !
En plus il a le grand avantage de supporter mes antiques MacDraw ou
ClarisDraw pour faire mes étagères ...

Pour le net, mail, news et même web, hors gris-gris Flash et autres, pas
de différence notable.
qiuand on me dit que Lion est devenu très gourmand en ressources pour
apporter pas grand chose en dehors du look&feel iPhoen .. pas trop envie
de changer mon iMac 2007 et le SnowLeopard qui va avec.
Certains ont osé passer le pas sur cette machine? bilan Lion vs SL ?

--
Jean-Pierre
philo.ra
Aegidius wrote:

[...]

Et sur les sites internet avec plein de flash, vous ne voyez pas la
différence de vitesse ? Pas de vidéos saccadées ?
news
Philippe RAI wrote:

Aegidius wrote:

> [...]
> 10.5.8...
>
> La lecture des News ici est quasiment instantanée, même branchement même

Avec mon clone PPC 603e a 160 Mhz, aucun problemes pour les news et les
mails.

Et sur les sites internet avec plein de flash, vous ne voyez pas la
différence de vitesse ? Pas de vidéos saccadées ?

pour le Web : un autre Mac un peu plus puissant.
Pour les sites plein de flash : je ferme illoco l'onglet.

--
LR

stop.au-SPAM
La Rouille wrote:

Avec mon clone PPC 603e a 160 Mhz, aucun problemes pour les news et les
mails.

+1
Avec ce qu'annonce la signature !
Même que ma compta (excel 5) et mon courrier (word 5.1) perso ne sont
limité en vitesse, ici comme ailleurs, que par l'opérateur de saisie ...

Pour le montage vidéo et la VoD, bien sur, y'a plus récent mais moins
fun.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475