Problèmes de connexion télé2

zorg
Bonjour

Je suis chez télé 2 depuis janvier et tout est OK

Seulement, depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes de connexion à leur
serveur : impossible d'établir la connexion.

ça marche au bout de 3/4 essais et ça se déconnecte .

vous avez ce problème aujourd'hui ?

PS : sur leur site , l'état du réseau semble OK

mikapi
Salut

Oui aujourd'hui dans après midi
Ce soir OK