problèmes d'installation des maj avec win update

daguins (steven.daguindeau
voila, j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à installer les mij de windows
update!
à chaque fois ça me marque échec !
c'est misère!
aidez moi !

Jack [MVP]
"daguins ()" <daguins
()@discussions.microsoft.com> wrote in message
[...]

'lut,

Tu trouveras sur OptimixTrucs et AstucesDépannage le fichier winupdate.rar
avec deux exécutables plus des explications pour une procédure complète
permettant de résoudre pratiquement tous les problèmes sans devoir chercher
point par point à condition de suivre à la lettre.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/vista4u/

jules
Bonjour
ayant le meme probleme (news: )(
post du 07/08/2005
"[Experts, MVP] SVP: windows update , telechargement ok, installation
echoue, erreur 0x80240020, BIS")
j'ai essaye
"Jack [MVP]" a écrit
[...]
j'ai essaye points 1 a 4 verifies

mais
5)le wu.com provoque une erreur "le processeur NTVDM a rencontre une
instruction non autorisee etc"
(meme en ouvrant fenetre msdos)
7) iuctl.cab concerne wu4 on en est a wu6!
8) La kb est trop ancienne / a mon winxp sp2/pre-sp3
merci