problèmes de fermeture intempestive de IE6

Francis
Aprés utilisation d'Acrobat Reader, quand je ferme ce logiciel, la machine
qu'une erreur s'est produite et que ieexplore doit fermer. Je n'arrive pas à
savoir ce qu'il se passe. Merci de votre aide.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quelle version d'accrobat reader ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Francis" wrote in message
Aprés utilisation d'Acrobat Reader, quand je ferme ce logiciel, la machine
qu'une erreur s'est produite et que ieexplore doit fermer. Je n'arrive pas

savoir ce qu'il se passe. Merci de votre aide.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé d'installer la version 6 voir si le problème persistait ?

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france