Problèmes de mise en page dans word

1 réponse
pirabru
Bonjour,

Nous avons quelques soucis avec un fichier word de 24 Mo qui a déjà passé
entre les mains de plusieurs personnes.

problème n°1 :
Des caractères }} apparaissent en bas de page près de notre numéro de page.
Il est impossible de les supprimer. C'est comme si c'était des résidus de
champs.

problème n°2:
La note de bas de page d'un chiffre qui se trouve dans un tableau de la page
170 se met à la page 80. On a beau effacé cette note et en mettre une
nouvelle, impossible de faire pour qu'elle se mette à la bonne place.

Voilà nos principaux problèmes. Avez-vous une idée sur la manière de les
éviter?

Merci d'avance, a+

1 réponse

Geo

Bonjour,

Nous avons quelques soucis avec un fichier word de 24 Mo qui a déjà passé
entre les mains de plusieurs personnes.

problème n°1 :
Des caractères }} apparaissent en bas de page près de notre numéro de page.
Il est impossible de les supprimer. C'est comme si c'était des résidus de
champs.

problème n°2:
La note de bas de page d'un chiffre qui se trouve dans un tableau de la page
170 se met à la page 80. On a beau effacé cette note et en mettre une
nouvelle, impossible de faire pour qu'elle se mette à la bonne place.

Voilà nos principaux problèmes. Avez-vous une idée sur la manière de les
éviter?

Si vous avez Office 2002 ou plus : Essayez de réparer le document

--
A+