problemes de drivers pour ATI 9600SE

2 réponses
Julian
voilà, j'ai une carte ATI 9600SE 128MB DDR, j'y ai installé les dernier
drivers sur le site de ATI, mais lorsque je lance un jeu (ex : les sims 2 ,
battlefield 2, civilizations 4, etc....) mon pc crashe et soit redémarre soit
le temoin lumineux de l'écran devient orange et j'ai beau allumer ou eteindre
l'écran rien n'y fait.

2 réponses

Gab
Julian wrote:
voilà, j'ai une carte ATI 9600SE 128MB DDR, j'y ai installé les
dernier drivers sur le site de ATI, mais lorsque je lance un jeu (ex
: les sims 2 , battlefield 2, civilizations 4, etc....) mon pc crashe
et soit redémarre soit le temoin lumineux de l'écran devient orange
et j'ai beau allumer ou eteindre l'écran rien n'y fait.

--> http://www.technicland.com/fixvirus.php3

cdlt,

GAB.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Les derniers pilotes ne sont pas toujours les meilleurs, surtout pour une
carte qui a déjà un certain temps.

Installez le Catalyst avec Control Panel (Surtout pas avec Control Center)
6.3 qu'on trouve ici (Très difficile à trouver sur le site ATI car mal placé
dans la bibliothèque) :

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/6-3_xp-2k_dd_cp_30895.exe

Désinstallez d'abord tout ce qui a un rapport avec ATI.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft