Problèmes DRM

Hiboux31
Je me suis abonné au site Mèdiazone pour avoir accés aux matchs de la Coupe
du Monde de Rugby 2007 + 250 autres matchs soit en direct, soit en
téléchargement.
Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce que je change la configuration de mon
ordinateur (carte mère, processeur, carte graphique). Depuis impossible de
voir le moindre matchs soit en direct, soit ceux déjà téléchargés sur mon
disque dur.
J'ai contacté le site médiazone qui m'a proposé de multiples solutions, dont
aucune ne fonctionne. Y compris celles proposées par microsoft. J'ai Windows
XP et le lecteur Windows Mèdia Player 11.
Suis je condamné à me passer de rugby jusqu'à la fin de mes jours, ou
quelqu'un possède t'il une solution miracle?
Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Je ne sais pas comment fonctionne Mediazone, mais c'est sur que s'il y a
des DRM au milieu, eu égard les changement de matériel que tu as effectués
ton PC a toutes ses chances de ne plus être reconnu. Il te faut donc
contacter (Mail, téléphone etc...) ces braves gens et leur expliquer ton
problème, s'ils sont honnêtes et respectueux de leur engagement, la copie de
ton numéro de client ou d'une facture doit suffire. Et si tu veux retrouver
tes matches, il n'existe pas d'autre solution, sauf si le site Mediazone te
propose comme Virgin, la remise à jour de tes licences.
Comme pour les fichiers audio+DRM, il est sage une fois reçu d'installer
les fichiers vidéo en les convertissant au format commercial sur des CD ou
des DVD. Pour cela il faut un bon logiciel de gravure du commerce (Roxio,
Nero etc..) et utiliser la fonction [Créer des CD ou des DVD]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hiboux31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Hiboux31
Médiazone m'a donné des tas de solutions techniques renvoyant sur microsoft,
dont:
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
tp://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/11/default.aspx

aucune ne fonctionne.
J'ai réinstallé version 10 sans succés.
J'ai modifié paramètres version 11 sans succés.
Quelqu'un me parle de problèmes de codec. Comment savoir?
Toutes les mises à jour de windows ont été faites
Cordialement

[...]

Le Claude
Re...

Si tu as de la chance (ce que je te souhaite, mais je n'y crois pas !)
une de ces solutions ci dessous peut convenir, ça en a déjà dépanné plus
d'un...-:)
Mais surtout ne touche rien à ta bécane ni au codecs, ni à
désinstaller-réinstaller le lecteur, le problème n'est pas là. Assure toi
simplement que le WMP qu'il soit 10 ou 11 fonctionne correctement : est
capable de lire un CD audio et un DVD vidéo, qu'il peut lire des vidéos sur
le Net en téléchargement : AVI, MPEG, WMV, si oui ne touche RIEN !
Si non, je te donnerais les solutions.

Ces quatre sites proposent des solutions pour les DRM :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664 (celle de Médiazone)
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr
[...]

Hiboux31
Les diffèrentes solutions proposées ne marche pas. En particulier la première
j'ai toujours le même problème le bouton upgrade n'est pas opérationnel (même
en enlevant toutes les protections).
J'ai essayé ce dimanche de me connecter sur un site vidéo. Il semble que les
films avec extension et licence wmv ne peuvent fonctionner. Par contre je
n'ai aucun problème pour regarder dvd, cd où même d'autres types de vidéo sur
internet.
J'utilise itunes avec des musiques téléchargées et le changement de
configuration n'a pas pertubé l'audition.

Cordialement,

[...]

Le Claude
Salut,

Tout ce que tu me dis est normal... Les DRM de tes matches ne
reconnaissent plus ton PC. Ta seule solution c'est demandé à Médiazone
d'user de leur plus grande mansuétude à ton égard...-:)))

J'utilise itunes avec des musiques téléchargées et le changement de
configuration n'a pas pertubé l'audition.
Ce n'est pas le même procédé...-:)))

--
[...]

!)
[...]

"Hiboux31" a écrit dans le