Problèmes d'entrées sur des sites sécurisés malgré l'activation de SSL 2.0 et SS

Le
Ophé
Je viens aujourd'hui vous demander votre aide car cela
fait quelques mois dja que je n'arrive pas rentrer sur
des sites scuriss com pour la cration d'une bote
hotmail ou autres j'espre que mon message est assez
clair et que pourrai avoir une solution merci d'avance
sécurité
Le #760452