Problèmes d'envoi de messages

Miaou2
Lorsque j'essaie d'envoyer, à partir d'internetexplorer, un lien ou une page
via le menu Fichier-Envoyer, outlook 2007 est appelé, mais le message suivant
apparait :"MAPI spooler could not be started. Close and restart all
mail-enabled application " et il m'est impossible d'envoyer le message

Said
Bonjour,

peux-tu essayer ceci :
demarrer> executer> fixmapi

Si ca donne rien, lance une reparation de Office et ca resoudra le probleme
:)

A bientot

Said